En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide modification legale ou pas?
DestroylScript
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:47:59
Salut alors j´ai un petit programme de messagerie, il est minimizable dans le SystemTray( barre de taches ) mais pas les Alphapages, quand je ferme un alphapage ca annulle donc j´aimerais savoir s´il y as moyen d´ajouter la fonction Minimize to tray ( icone systeme ) a une boite de dialogue?
DestroylScript
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:55:49
Ah oui, j´oubliais est-ce-que c´est légal ce genre de modifications ( bien que je ne modifie pas vraiment, j´ajoute une fonction economique qui nuit vraiment au programme, et je n´ai encore rien modifié tant que je ne suis pas sur!!!
delf__ar
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:19:52
niveau legal, tout depend de la license du programme. certains sont libres totalement, tu peux modifier et redistribuer les versions modifiées. Sur d´autre, tu peux pas modifier. il faut que tu te renseigne de la license de ce programme
darth-bane
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:37:22
Un jour je suis tombé sur un petit utilitaire qui s´appelle "Tray Minimizer" et que tu peux obtenir sur http://www.idyle.com/ Le site semble ne plus répondre (j´ai trouvé ça il y´a longtemps), mais une recherche sur google devrait te permettre de le trouver. Cet outils se compose d´une icône sur le bureau sur laquelle il suffit de faire glisser/coller le programme que tu désire afin de le mettre dans la barre de notification (system tray).