bonjour à tous, je suis toujours en train de faire le petit logiciel dont je vous ai parler dans un précédent topic et j´ai un petit probleme avec les images que je veux mettres dans le prog.. je m´explique:
je fais des boutons de controles pour naviguer facilement dans les images (début, précédent, suivant, fin, diaporama, etc). donc sur ces boutons, j´ai mis des images et je voudrait que lorsque la souris passe dessus, l´image change et lorsqu´il clik, l´image change encore (donc 3 images différentes pour chaque boutons)
jusque la tout va bien, je fais des event mouseHover, mouseleave, mouseclik.. le probleme c´est que les images sont dans un répertoire sur mon PC donc le chemin d´accès n´est valide que sur mon PC...
je voulais savoir s´il était possible de mettre toutes ces images dans un dll ou encore dans un thumbnail (comme pour les miniatures de windows) puis de les accéder facilement dans mon programme...
les images par défaut de chaque bouton sont conservé dans le fichier ressources (XML) de ma fenetre principal, le seul probleme c´est que je ne peux pas en ajouter d´autre (c´est visual studio qui les ajoute automatique) et qu´il est impossible d´accéder au fichier ressource à partir d´ailleur que le .h de la form principale...
je sais pas si ca été clair, je me perd souvent dans mes explications... bref, si y´a des question sur la compréhension, genez-vous pas!