En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb à la compilation en Java
ruskov
Niveau 4
19 février 2004 à 17:25:23
Salut tout le monde. J´ai un petit pb lorsque je compile mon fichier *.java sous Dos ( j´ai installé le jdk et le path et le classpath sont bien configurés). Les erreurs qu´il me met ( plus de 200 pour une classe de 30 lignes) sont : invalid charachter in input ou un truc dans le genre. Est-ce que quelqu´un peut m´aider? Merci
Kilyn_
Niveau 10
19 février 2004 à 19:53:49
Je t´aurais bien aidé mais donne nous ton code.
Ca doit surement venir de l´instruction qui demande la saisi de quelque chose. Il y a un pb entre le type demandé et le type saisi. Mais transmets nous les lignes qui contiennent les erreurs et on t´aidera.
ruskov
Niveau 4
19 février 2004 à 20:43:13
Le truc c´est que tous les caractères du code contiennent des erreurs. De plus, j´ai chopé ce code dans un livre, je l´ai déjà compilé sous Linux sans problème donc je ne comprends pas.
jarose
Niveau 10
20 février 2004 à 02:24:54
Elle te demande le code, et je le redemande... même si je pense que c´est le compilo qui pose problème.
dnob700
Niveau 10
20 février 2004 à 10:44:31
Si TOUT les caractère contiennent une erreur, celle ci doit venir de la police elle même.
T´es sur que t´as pas un éditeur ASCII et un compilateur UNICODE ou le contraire ? Ca pourrait être la raison.
Kilyn_
Niveau 10
20 février 2004 à 12:42:00
Mais on veut le code sinon on ne pourra pas t´aider. Sinon c´est qu´il y a des instructions propres à Linux et pas à Windows. Le livre dit de le compiler sous Windows ? et quand tu compiles tu fais bien javac nom_prog.java ?
ruskov
Niveau 4
20 février 2004 à 19:17:24
C´est bon j´ai trouvé. J´écris le code avec des caractères unicode et non ASCII!! Le con... Merci pour votre aide