Salut à tous,
Bon, le problème est le suivant, je gère l´initialisation et la gestion des evenements de deux joystick dans mon jeu, ça fonctionnait très bien, jusqu´à ce que l´idée me vienne de retirer les deux joysticks en d´en brancher deux autres, et là, les nouveaux joysticks ne lèvent plus les fonctions de callback, mais sont tout de même reconnu comme connectés par le programme.
En affichant l´ID des joysticks, je me rend compte que les deux premiers ont l´ID 0 et 1, alors que les deux autres ont l´ID 2 et 3. ça ne me pose pas de problème étant donné que les ID peuvent varier entre 0 et 15. Mais là ou je ne comprend pas, c´est que sur la doc msdn, ils disent que les evenements liés au joystick 1 envois un message de type MM_JOY1... et ceux du joystick 2 envois un message de type... MM_JOY2.
Logique me direz vous, sauf que le joystick 1 doit avoir l´ID 0 et le 2eme joystick l´ID 1.
Donc si un joystick à un ID entre 2 et 15, ses evenements ne seront pas levés!
Bon, j´espère que j´ai été assez clair dans mes explications, je débute avec cette api, donc si quelqu´un peu m´aider, je lui en serai très reconnaissant.
merci par avance.
@ bientôt.