Bonsoir,
Voila,
je décide durant les vacances qu´il me reste, de me lancer dans un projet qi me tient a coeur depuis un moment.
Je décide donc de créer une animation de site en flash.
Certes, cela n´est pas une tache facile, mais c´est en essayant que l´on apprend.
Je possede le logiciel Flash Mx 2004.
Je connais deja quelques bases sur ce logiciel
(Les notions de calques, frames, inserer les sons, gerer une bibliotheque, faire enchainer plusiquers elements....)
Enfin bref, comme je le disais, les bases.
J´ai deja une idée claire de ce que je veux etre ma réalisation finale.
Je ne pense pas etre trop gourmand, car je sais aussi que je ne le dois pas, du fait que c´est ma première réalisation serieuse en flash que je vais tenter de realiser.
Je solliciterai donc votre aide, pour que [si possible], vous me guidiez au long de ma [périlleuse] réalisation.
Venons en au faits:
J´aimerais donc créer, comme dit plutot une animation flash, servant d´intro et d´index a un futur site.
Celle ci seraient composée :
-D´un chargement personalisé (image qui clignote avec pourcentage qui défile *je peux creer l´image, mes retouches d´images ne me posent pas trop de soucis*)
-D´une page d´acceuil avec
- une photo en arriere plan
- une musique en boucle (avec si possible possibilité de la rendre muette en cliquant sur un bouton
- 3 boutons cliquables comme liens hypertextes, mais je desirerai en fait prendre pour ces 3 liens hypertextes, certaines parties de l´image, les faire bouger lorsque l´on passe dessus avec la souris (un simple decalage d´un demi centimetre), et aussi qu´on puisse les cliquer
- un compte a rebours avec personnalisation des chiffres et du fond.
Voila, je desirerai savoir si quelqu´un sait faire ca, s´il pense que c´est trop compliqué, et surtout si quelqu´un serait pret a m´aider pour cette idée qui m´est venue ^^
Merci