CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premiére beta de Phpbb 3.0

laskov
laskov
Niveau 16
20 juin 2006 à 16:13:17

tout est dans le titre

Apres pres de 5 ans d´existance, plein de mise à jour de la v2, l´équipe de phpbb.com a enfin mis en place la premiére béta de la nouvelle mouture de phpbb

Au programme enfin des sous forum, l´upload de fichier, le support des animation flash et j´en passe

Attention pour l´instant y´a encore quelque jolie bug, des fonctions configurable mais qui font nada en définitif

Et surtout il est bien plus complexe a prendre en main que son ainée (on va pas lui reprocher vue que phpbb2 était trop pauvre coté administration), rien qu´au niveau des différente autorisation ´acces au forum j´ai mis plusieur heure a comprendre comment ça fonctionner...

Ha oui cerice sur le gateau on peut empécher les bot de venir indexer ses pages...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:40:19

Quel est le rapport avec le forum programmation ? La gestion d´un forum par phpBB n´a rien à voir.. :d) forum création de site web.

laskov
laskov
Niveau 16
20 juin 2006 à 18:48:23

jusqu´a preuve du contraire le php est un language de programmation...

Donc ce thread a bien sa place ici...

Je ne demande pas d´aide pour sa gestion... je ne fait que montrer l´existance de ce (presque) nouveau script php...

deepblue
deepblue
Niveau 16
20 juin 2006 à 18:58:20

Sauf que c´est de la pub !

Donc va sur le topic pub !

laskov
laskov
Niveau 16
20 juin 2006 à 21:55:57

ou t´a vue de la pub ?

Je parle de la sortie d´un nouveau script et on dit que je fait de la pub (faudrais changer de cerveau mon gars)

dnob700
dnob700
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:46:22

ily a une différence entre la programmation en php et la simple utilisation de programme déjà écrit.

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:17:27

Laskov laisse tomber c´est sympa ske tu as fais!
Les gens il fut arreter il faisé sa pour aider et vous vous l´envoyer chier sa sfait pas!

deepblue
deepblue
Niveau 16
22 juin 2006 à 12:00:07

Laskov > c´est ni plus ni moins que faire la promotion du script ! Que se soit le tiens ou pas, a travers ton message, tu veux le faire connaitre...donc c´est de la pub. Comme l´a dis le modo, ce n´est pas parceque ce forum tourne sur une plateforme en php qu´il doit etre dans ce forum :ok:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:17:37

"Laskov bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 18:48:23
jusqu´a preuve du contraire le php est un language de programmation...

Donc ce thread a bien sa place ici... "

Ton raisonnement vole pas très haut, ce n´est pas parcequ´il ya php dans "phpbb" qu´utiliser phpbb c´est de la prog..

deepblue
deepblue
Niveau 16
23 juin 2006 à 19:58:35

"Et surtout il est bien plus complexe a prendre en main que son ainée (on va pas lui reprocher vue que phpbb2 était trop pauvre coté administration), rien qu´au niveau des différente autorisation ´acces au forum j´ai mis plusieur heure a comprendre comment ça fonctionner... "

"Ha oui cerice sur le gateau on peut empécher les bot de venir indexer ses pages..."

Je ne vois aucune decortication de code :/

"Attention pour l´instant y´a encore quelque jolie bug, des fonctions configurable mais qui font nada en définitif "

"Au programme enfin des sous forum, l´upload de fichier, le support des animation flash et j´en passe "

Simpla descriptif, aucun rapoort avec la prog.

"Mais bon j´ai l´impression que plus ça va et plus jv.com ce remplie d´ignare :/"

Presque vrai, faut dire que la france est l´un des pays ou le qi est le plus bas...

Dans ton topic, que ne parle a aucun moment du code et de la programmation. Il ne fait qu´infomer les gens d´une nouvelle version. Pour moi, ce n´est que de la pub !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 juin 2006 à 22:56:23

"Presque vrai, faut dire que la france est l´un des pays ou le qi est le plus bas..."

Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais c´est faux. Nous ne sommes pas 1er, mais très loin de la dernière place. D´après les derniers chiffres que j´avais vu, on se situe dans le top 5.

deepblue
deepblue
Niveau 16
23 juin 2006 à 22:59:44

C´est passez aux infos il n´y a pas tres longtemps :)

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 juin 2006 à 00:19:33

Apres une chtite discussion avec Yoda_Software, j´admet que ma phrase sur la stupidité de français etait nul et non fondée :ok:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:25:42

+1 deepblue sur le non-rapport avec la prog, tu n´es pas du tout démonstratif Laskov, et je réitère, ta reflexion vole pas haut au vue de ta reflexion sur ce forum.

En attendant ce topic par en sucette.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment