Bonjour à tous, voilà j´ai un petit problième, bon voilà je possède un ordi PACKARD Bell depuis noel de l´année passée et bon voilà j´ai net2plug dont je ne me susi jamai servis et qui démare au démarage( il apparait dans la petite barre en bas de l´écran à coté de l´heure)
Tous ça c´est superficiel comparé a mon probleme.
En effet, ma connexion (réseau, avec un stick usb) plante au moisn toute les deux heures et les deux petites télés reste toujours allumée dans le bas de l´écran, quand je vais sur internet, il est impossible d´afficher la page et impossible de se connecter sur azureus et msn, bref la connexion a planté.
Alors avant dans ce cas là je retiré le sticj usb de ma connexion et le remettait dix secondes apres et ça redémaré et voilà depuis 2 mois quand je le retire j´ai un beau écran bleu d´erreur et je dosi couper el pc manuellement.
Alors maintenant à chaque fois que la connexion plante, je fais redémarer el pc (bien sure dans la barre des taches LoL) et alors je dosi attendre 2min avant que l´image "fermeture de windows..." apparait et il fait marqué avant ces deux longues minutes comme quoi el programme "wait4ip" ne répond pas alors je fais terminer maintenant et j´attends deux minutes...
J´ai donc fais ma petite recherche et j´ai vu que ce programme figuré dans C:/Net2Plug/Tools/Wait4IP.exe
et j´ai donc conclu que ça appartenait à net2plug.
Ce que j´attend de vous c´est de me dire si c´est une "saloperie" ou un simple outil
et aussi que si je le supprime si mon pc ne vas ps planter pour de bon, ou si je supprime le programme net2plug il n´y aurait pas de problème !
Merci d´avance