Voila plusieurs semaines que je travaille régulièrement sur un petit projet de jeu vidéo qui me tient particulièrement à cœur, auquel j´ai déjà donné un temps et une patiente considérables, dans l´espoir de pouvoir un jour le terminer.
Le projet en question était déjà bien avancé après toutes les très nombreuses heures que j´avait passé dessus, et malheureusement, le pire arriva; après une erreur stupide de manipulation de fichiers, toutes les versions que je possédait son passées à la corbeille et ont été supprimées. J´ai tenté de retrouver des copies ou une quelconque sauvegarde des fichiers éditables de mon jeu, mais mes efforts étaient vains, le mal était fait et je n´ai à présent plus la moindre trace de mon travail, comme de ma joie de vivre qui l´accompagnait.
J´ai déjà fait quelques recherches sur divers forums pour trouver un moyen de récupérer mes fichiers, ça ne m´a pas amené à grand chose, mais je vais quand même continuer à essayer de trouver une solution. C´est d´ailleurs pour ça que je suis là.
Donc voila, après trois paragraphes inutiles que vous n´avez certainement pas eu envie de lire, je voudrais en venir au fait: comment pourrais-je faire pour récupérer des fichiers (en l´occurrence des fichiers .gm6 et .gb1) que j´ai accidentellement effacés à partir de la corbeille ? (J´utilise Windows XP)
Votre aide me serait vraiment très précieuse, du moins si ce que je demande est réalisable.