CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELECTION: modero

protheus
protheus
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:27:50

Non mais qu´est-ce qui faut pas entendre...
alors, de 1, on n´a pas besoin de modéro pour l´instant, puisque tout est plutôt cool sur ce forum ; quand on aura besoin d´un modéro, on fera une élection, mais pour l´instant, çà servirait qu´à la satisfaction personnelle de quelques ados en mal de reconnaissance.
ensuite, de 2, un forum attaqué par des boulets, c´est grave ch... ( je parle en connaissance de cause), alors l´anarchie, çà ne marche que quand tout va bien...
enfin, de 3, si y´a un modo un jour, ce sera quelqu´un qui s´y connait en programmation, et certainement pas quelqu´un qui passe une fois tous les 36 du mois...

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
22 septembre 2003 à 09:38:40

Muh non l´anarchie sera tres envisageable dès que les mentalités auront un peu evolué ( et qu´il y aura plus d´immatures sur les forums la par contre y´en a pour plus longtemps ok)...
Pis j´ai besoin de me defouler aussi de temps en temps quoi lol.
Bon ++ les codeurs.

Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:54:33

Moi je pe bien etre votre mod !
mais je n´y connais rien ^___^

Donc si jamais vous avez besoin de moi ^__^

Mais je pense que vous allez trouver ^^

Moi j´aime bien Protheus ^^ je le vois bien mod :o))

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:38:25

Je me presente pour cette election
A mon avis et en toute modestie ( lool ^^ ) je suis assez mature sans pour autant etre rabajoie et ne pas laissez les forumeurs libres dans la limite du raisonnable... Niveau connaissance, j´avoue tout ^^, c´est pas la joie mais j´aimerais bien commencer... Par contre cest ma passion et j´en suis sur.

Sur ceux bonne journee.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 04:46:58

Niveau connaissance, j´avoue tout ^^, c´est pas la joie mais j´aimerais bien commencer... Par contre cest ma passion et j´en suis sur.

>>>>>>>>>t´es motivé, ok, mais la, que c´est a passion, commecne et on en reparle, parce que c´est dur dur!!

protheus
protheus
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:51:33

mdr E-Mail !
dsl, mais je ne suis pas candidat parce que, comme le prouve le temps que j´ai mis à répondre, j´ai des périodes de forte activité pendant lesquelles je me couche à 0h00 et je me lève à 5h30, ce qui fait que je n´ai pas le temps de passer sur le forum.
Tout çà changera à partir de l´année scolaire prochaine, donc, si tout continue à baigner sur ce forum et qu´on n´a toujours pas de modero avant juin prochain, je serai peut-être candidat à ce moment-là...
Mais je maintiens que, pour l´instant, çà ne sert pas à grand-chose d´élire un modéro

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:28:18

Au moins on a le merite d´etre honnete ^^
Je sais que c´est dur dur mais que dire a part dire que je vais m´y mettre...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:02:18

hey,bin commence et ensuite on en reparle, parce que c´est très facile de le dire, mais c´est plus dure a faire.

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:05:08

Bien Msieur !
Je m´y met sur le chant ^^ :)

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:05:05

C´que j´aime bien avec Calculator, c´est qu´il y a quelques mois il représentait le stéréotype du débutant comme on en voudrait plus. Mais je trouve depuis quelques temps que tu joues trop les grands... ( depuis l´episode OpenGL?)

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
24 septembre 2003 à 20:33:11

lol lynkdr !
" ( depuis l´episode OpenGL?)" < ----- c koi cette episode ? lol Nan je deconne je m en souvien bien et ct des plus.. plus... comment dire... je trouve pas de mots la !
Enfin bon il avai plie un open Gl en 1 mois a peu pres mais la bizarement ce programmeur confirme et acharne ne nous parle d aucun de ces projets... Ca doit etre l humilite des " grands " comme dit lynk !
Bon allez ! ++

Norton_
Norton_
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:06:44

O les vilains méchants, çà tranche çà tranche!

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
25 septembre 2003 à 19:52:05

Nan nan je neu veux casser personne, mais quand je vois comment Calculator ( humble, avide d´apprendre et tout et tout) a changé depuis qu´il a acquis de bonnes connaissances, à casser lui meme d´autres debutants ( ou simplement des personnes venues le conseiller ( cf Saian)), bah desole mais ca me choque et j´aimerais bien retrouver le Dr Jekill plutot que le Mr Hyde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment