salut à tous, en fait, je ne comprend pas très bien ce que fait la méthode dup2() et donc son utilité.
En fait, j´aimerai simuler des commandes sous linux genre ls | tr ... | cut...
donc il faut creer daux fils, le premier fait execlp pour le ls, le deuxieme tr et le pere fait cut.
chaque | correspond a un pipe pour faire communiquer les processus ensemble, et apparemment c´est dup2() qui s´en charge, mais bon, je vois pas trop comment ça fonctionne.
merci par avance, @+