"Tu veux me destitué ma propre raison de ma propre question au profil de ce qu´ils peuvent bien croire dans leurs esprits de travers ?"
Probablement, mais j´ai pas compris la question.
Parce que t´en ai pas certain ? t´agis comment alors ? Et puis a ta réponse plus bas , a moin qu´elle le fruit du hasard je vois que ta bien compris moi.
-
mais dans ce cas là, comme je ne lui ais pas parlé (à ta mère), je ne sais pas si tu as le droit d´avoir une réponse. Elle ne pourrait pas te signer un mot ?
Si tu veux .. mais tu va devoir allé lui porté. 16ième rangée, tombe 25.
-
Mapimail, n´est certainement pas une "fonction" de windows, tout juste une interface pour des objets COM, pas plus que sendto (sauf si tu parle de gestion de socket, ce dont je doute)
J´entend par fonction de Windows tout les fonctionnalités inclue de départ dans le système d´exploitation avec ses applications inclues
Faut croire qu´on parle pas tout a fait le même language.
-
Il y a bien sûr des méthodes ultra-simple pour le faire en quelques lignes, mais elles exploite les capacité de langages particuliers, donc ça ne vas pas avec ce que tu veux.
Exactement je veux pas d´executable qui au téléchargement rendrais plus lourds mon produit. Déja que je travail comme un forcené pour gagné quelques octects. Le seul truc viable , c´est le genre de script vb qui s´auto´écrit-supprime et encore c´est le dernié recours car pour le temps d´execution c´est dégueulasse