CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outlook express

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:00:30

bonjour, il t´il moyen a l´aide d´un commutateur ou encore une facon avec Mapimail ou encore un appel de dll possible pour ouvrir outlook express avec une pièce jointe spécifier directement ? Avec outlook 2003 tout fonctionne bien , mais avec la version de base fournit avec xp c´est une autre histoire.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:10:04

Et pour les futurs comiques ( Mondieu que je le présent ) qui croirons a un Mail Bomber, mettez vous bien a l´esprit que c´est pour Répété la fonction Sendto ailleur car j´en ai de besoin.

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:32:42

c´est au futur comique de décider ce qu´il croit, si tu leur bourre la tête avec ce que tu prétend vouloir faire, il ne pourrotn plus t´aider.

Pour la peine je ne te dirais pas pourquoi tu ne peut pas le faire avec outlook express mais ça ne change rien, car tu peut largement t´en passer.
Bien sûr, pour avoir une réponse il aurait fallu préciser non pas ce que tu voulait faire avec ce code (ou prétend vouloir faire), mais le langage utilisé...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:51:21

....

Tu veux me destitué ma propre raison de ma propre question au profil de ce qu´ils peuvent bien croire dans leurs esprits de travers ?

De ce que le monde peuvent réelement pensée ca je m´en balance, je pose une question , si ca te provoque au point de vouloir répondre inutilement en disant " je connais la réponse , tu va séché car je préfère croire dans ma tête et traité tout le monde de menteur que de répondre" et bien ne répond pas du tout. Tu ne démontres que ta parfaite irresponsabilitée a mené un forum et je doute fort finalement que tu connaissent la réponse.

Et puis ta absolument rien a décidé a ce sujet , si j´ai le droit de recevoir une réponse ou non , t´est un modérateur pas ma mère, met toi bien ca dans le crâne. Joue ton rôle de modérateur et abstient toi du reste .. on s´en passeras bien.

Et puis comble que ta pas comprit la question , inutile de cité un language en particulié puisque tout ce que j´ai nommé sont des fonctions de Windows et non un article d´un language. Je ne demande pas un code en particulié , sinon j´aurais utilisé MapiSession il y a longtemps, je demande une fonction utilisable.

Et puis si "les futurs comiques", puisque tu les nommes aussi comme ca, ne veulent pas répondrent alors qu´ils s´éloignent du topic , ceux qui on réelement "l´intention" et la "possibilité" d´aidé viendront.

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:29:26

"Tu veux me destitué ma propre raison de ma propre question au profil de ce qu´ils peuvent bien croire dans leurs esprits de travers ?"

Probablement, mais j´ai pas compris la question.

"Et puis ta absolument rien a décidé a ce sujet , si j´ai le droit de recevoir une réponse ou non , t´est un modérateur pas ma mère, met toi bien ca dans le crâne."

mais dans ce cas là, comme je ne lui ais pas parlé (à ta mère), je ne sais pas si tu as le droit d´avoir une réponse. Elle ne pourrait pas te signer un mot ?

Mapimail, n´est certainement pas une "fonction" de windows, tout juste une interface pour des objets COM, pas plus que sendto (sauf si tu parle de gestion de socket, ce dont je doute (mais écrire "à la main" la gestion des mail n´est pas trop dur quoi que je n´ais pas la moindre idée de ce qu´il faut faire pour gérer des pièces jointes)).

Pour réponder à ta "question", il n´y a pas de "fonctions" pour faire ça, il y a des interface. Particulièrement, sous XP il y a Mime (d´une certaine manière c´est outlook express car c´est ce que ce logiciel utilise comme interface) qui te permettra de le faire.

Il y a bien sûr des méthodes ultra-simple pour le faire en quelques lignes, mais elles exploite les capacité de langages particuliers, donc ça ne vas pas avec ce que tu veux.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:40:52

"Tu veux me destitué ma propre raison de ma propre question au profil de ce qu´ils peuvent bien croire dans leurs esprits de travers ?"

Probablement, mais j´ai pas compris la question.

Parce que t´en ai pas certain ? t´agis comment alors ? Et puis a ta réponse plus bas , a moin qu´elle le fruit du hasard je vois que ta bien compris moi.

-

mais dans ce cas là, comme je ne lui ais pas parlé (à ta mère), je ne sais pas si tu as le droit d´avoir une réponse. Elle ne pourrait pas te signer un mot ?

Si tu veux .. mais tu va devoir allé lui porté. 16ième rangée, tombe 25.

-

Mapimail, n´est certainement pas une "fonction" de windows, tout juste une interface pour des objets COM, pas plus que sendto (sauf si tu parle de gestion de socket, ce dont je doute)

J´entend par fonction de Windows tout les fonctionnalités inclue de départ dans le système d´exploitation avec ses applications inclues

Faut croire qu´on parle pas tout a fait le même language.

-

Il y a bien sûr des méthodes ultra-simple pour le faire en quelques lignes, mais elles exploite les capacité de langages particuliers, donc ça ne vas pas avec ce que tu veux.

Exactement je veux pas d´executable qui au téléchargement rendrais plus lourds mon produit. Déja que je travail comme un forcené pour gagné quelques octects. Le seul truc viable , c´est le genre de script vb qui s´auto´écrit-supprime et encore c´est le dernié recours car pour le temps d´execution c´est dégueulasse :malade:

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:19:19

pour ma première phrase, je vouslais dire que je n´avais pas compris la phrase qui était mise en exergue.

Pour le reste, j´avais compris ta question (en partie).

Par contre je ne suis pas du tout c´accord avec ce que tu dit sur la taille de ton exécutable. Car il est certain que la manière la plus rapide de le faire et qui produira l´exécutable le plus compacte (et les différence de temps d´exécution seront invisible), c´est d´utiliser les ressources du .NET framework (mais qui ne sont pas facilement utilisable dans tout les langages). La seules chose c´est qu´il faut distribuer à part (et une seule fois) le framework en question, mais ensuite l´exécutable lui même est vraiment le plus petit qu´on puisse imaginer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment