Bigloo : comme disait l´autre, ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve (euclide ?) .
Il n´y avait donc pas besoin d´argument pour dire que le C "n´était pas du caca", je soulignais juste que le C était l´un des rares langages a permettre de réaliser certaines chose, et qu´en tant que tel, on ne peut pas le juger aussi vite. Je n´attaquais pas le moins du monde le Ruby : nombre de très bon langage ne permettentpas d´écrire des OS (ou en tout cas il n´y a pas d´OS les utilisant).
Hiso : ne t´inquiète pas, le C n´est pas démodé, car si tu l´apprend, non seulement ça te sefvira beaucoup, mais en plus ça te permettra très facilement d´évoluer vers d´autres langages qui lui ressemble beaucoup, parmis les plus utilisé en ce moment (C++, java et C#), mais aussi vers la plupart des langages de programmation, car une fois qu´on en connait, c´est de plus en plus facile d´apprendre de nouveau langage (mon prof d´info de l´année dernière disait que lorsque l´on sait programmer, on peut apprendre un nouveau langage en 2 jour...)