Bonjour tout le monde,
Je fais une petite application en Java avec interface graphique.
Tout marche sans probleme (deplacement d´un element dans un espace 2d).
Il y a une fenetre heritant de JFrame.
et un UiUinvers heritant de JPanel que j´ajoute a ma fenetre.
Mon probleme se pose quand j execute mon programe : La fenetre apparait mais avec rien d´afficher. C´est uniquement quand je la redimensionne avec la souris que le Jpanel s´affiche. Je precise juste que l´application tourne avant que je redimensionne mais je ne vois rien a l ecran
avant (quand j execute le projet)
http://img139.imageshack.k.us/my.php?image=avant9we.jpg
apres evenement sur la fenetre.
http://img134.imageshack.k.us/my.php?image=apres6if.jpg
Merci beaucoup pour vos reponses