Bonjour,
Ayant arreté la programmation depuis deux ans je constate que certains bouquins restent entassés chez moi...
En particulier j´ai trois très beaux bouquins de programmation C++/directX (langage de programmation professionnel) américains très complets que j´avais acheté à l´époque pour en tout quelquechose comme 200 euros. Chaque livre faisant quelquechose comme 1000 pages.
Programming Role Playing Games with DirectX w/CD
The Zen of direct3d
special effects game programming with DirectX.
Ce sont trois très belles éditions et que j´ai gardé en excellent état (ils ont finalement peu servis), si ils doivent certainement être un peu datés (ils sont liés à la programmation directX7/8) je pense qu´il y a quand meme de quoi faire avec...
Si quelqu´un était interessé , je voudrais les vendre pour 50 euros le tout ou alors discuter un prix à l´unité.
Je vends aussi deux livre sur le directX (7/8 aussi) édités chez micro application cette fois ci en francais pour 20 euros les deux.
DirectX
de Laurent Jayr
DirectX : Un accompagnement approfondi pour maîtriser la programmation DirectX
J´ai éventuellement aussi quelques petites éditions sur le C/ C++/ assembleur/ Flash mx/ Visual C++ dont je voudrais me debarasser pour 3/4 euros.
Vente de preference en main propre sur paris