CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute programmeurs

quetsch
quetsch
Niveau 5
16 février 2006 à 11:33:29

Bonjour à tous !

je suis plutôt un habitué du forum création de jeux mais je voulais adresser ce message aux programmeurs d´une façon générale (j´en ferai de même avec les artistes) :-)

Il y a 7 mois j´ai créé un petit site qui permet aux personnes, désireuses de réaliser des jeux ou d´autres projets, de composer une équipe, c´est à dire de recruter des personnes volontaires.
Mais il offre aussi la possibilité aux personnes seules de se presenter et de se faire contacter pour participer à des projets.

Voilà comme le site marche bien, il y a surement des projets qui peuvent vous intéresser.

le site : http://progregroup.free.fr

Bonne continuation, à tous !!

ps:
dnob700 a créé un topic expres pour palier à ce probleme de recrutement, je pense que mon site est aussi complet, je ne savais pas si c´etait l´endroit le mieux, bref dnob700 deplace mon message si tu veux ;- ) ++

dnob700
dnob700
Niveau 10
16 février 2006 à 13:33:45

bon, tu ne recrute pas vraiment, alors ... (mais bon, ne fait pas trop de pub enpermanance pour ton site quand même).

Pour que ça servent, j´ai quelques petites critique a faire sur ton site : la description des projets est bien trop succinte d´après moi. Il faudrait au moins rajoutter systématiquement le langages ou les logiciels qu´utilisent le projet (ce qui n´est pas le cas), une mention sur le niveau de l´équipe du projet, un point d´avancement un peu plus détaillé, et quelques détails comme ça (je veux dire que ça doit apparaitre sur le résumé des projets, et dans la boite de recherche).
Pareil pour les "électrons libres" si tu ne peut pas dire que tu cherche un programmeur C++ ou un graphiste maitrisant les outils 3D, mais juste un programmeur, ou un graphiste, alors tu doit faire à la main cette recherche en regardant toute les fiches (en espérent que les gens est penser à le marquer). Car la recherche par "mots clefs" est plutot accessoire dans ce genre de cas je pense.

Sinon, ton initiative est toujours sympa, mais pour que ça se dévellope, le problème est toujours de bien gérer les données que tu collecte.

quetsch
quetsch
Niveau 5
16 février 2006 à 13:54:25

Merci pour ta reponse constructive.
Effectivement je suis en train de reflechir pour ameliorer justement la recherche. Il faudra par conséquent détailler les renseignements. Le design du site est aussi assez pauvre mais la je verrai plus tard.
A bientôt! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment