Désolé pour cette omission !
En faite c´est toujours dans le scripting irc. a l´aide des sockets on peut communiqué avec la plupart des protocoles alors pourquoi pas en profiter
C´est un genre de code basée sur des fonctions déja établie dans le logiciel qui régie le language. Par contre on peut faire ses propres fonction en faveurs de toutes les possibilitées offertes qui sont très nombreuses. Externe ceux ci par contre. Le language est assez avancée pour pouvoir faire des clients de messagerie ou messagerie instantanée , ou se faire un naviguateur internet ou encore se faire un éditeur video. Ca peut servir a faire des jeux 2D mais c´est assez long vue le manque de ressource directe. Faut crée les forme ou affichée les images et pensée au moindre de leurs mouvement pixel par pixel en engouffrant tout ca dans tat un boucle .. arrgh !! Bref beaucoup de boulot mais c´est sympa
Un mec a concue un moteur 3D a partir de ce language mais je t´avoue que sa lenteur rend son code totalement inutile.
dnob700
J´ai spéficier dans ma question que dans mon script la fonction étais de télécharger le fichier de winrar et dans le lien il est apparus a plusieurs mentions le lien que tu as recopié ici. La vie serait plus simple si tout étais déja télécharger mais malheureusement c´est plus compliqué que ca et c´est la que mon script intervient.