CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est t-il possible?

alex_868
alex_868
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:07:11

Bonsoir a tous voila j´airais voulu savoir est t´il possible de crée un script HTML pour pouvoir partager un lecteur physique(C:\)
j´avais trouver ce script quelque part mais je l´ai perdu :-( enfaite je possede plusieur pc et j´aimerais pouvoir accedé a leur disque dur avec la commande a distance mais juste avec l´aide d´un script ca serai beaucoup plus facile
merci

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:25:11

je crois pas que sa marche en html ton script

alex_868
alex_868
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:20

on peux pas donc? :( car j´ai encore trouver un script pour partager un lecteur mais il est en Visual Basic et j´ai pas VB pour l´executer -_-

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:57:10

C´est pas un script qu´il faut pour ceci. C´est carrément un soft de controle de PC a distance, (du moins dans le cas où tu ne souhaites pas passer par le partage de ressources entre différents systemes d´exploitation).

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:34:58

il faut utiliser le partage des fichiers : sous windows, tu as des options pour partager un disque ou un lecteur entier.

Le HTML n´est pas fait pour ça.
Si, réellement, tes intentions sont celles que tu présentes, je ne vois pas quel probleme tu as a partager des disques entre tes 2 PC.
Si ça te pose probleme, c´est peut etre parce que tes intentions ne sont pas vraiment catholiques...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:23:11

JeanYvesYves Posté le 30 janvier 2006 à 01:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faut utiliser le partage des fichiers : sous windows, tu as des options pour partager un disque ou un lecteur entier.

Le HTML n´est pas fait pour ça.
Si, réellement, tes intentions sont celles que tu présentes, je ne vois pas quel probleme tu as a partager des disques entre tes 2 PC.
Si ça te pose probleme, c´est peut etre parce que tes intentions ne sont pas vraiment catholiques..

il pourrait faire quoi de pas catholique ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:18

Si c´est juste pour répondre au mail précédent, tu n´est pas obligé de le recopier extensivement dans ton message : ça en rend la lecture assez difficile.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:53:25

"il pourrait faire quoi de pas catholique ?"
-->
Hum, en analysant la situation :
une page HTML est quelque chose de lu via internet : tu cliques sur un lien, donc ça te met une page HTML.
Partager un disque depuis une page HTML, ça veut dire en gros que si tu lances une page HTML, alors tu permets a tout le monde de faire ce qu´il veut de ton disque dur (et poutquoi pas de ta machine !)

Voila, en gros, l´auteur de ce topic demande s´il peut faire une page web ou n´importe qui qui irait lui offrirait l´acces a son disque dur...

Une belle tete de con quoi !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:53:52

(désolé pour l´injure dnob, tu as le droit d´effacer !)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:58:34

et son histoire d´acces a ses 2 PC est une hypocrysie : si tu as 2 PC et que tu veux partager des lecteurs, tu peux le faire, et meme sans lancer de scripts ! il suffit juste d´y configurer une fois pour toute !

Moi j´y vois de la meme façon que les messages genre "je cherche un programme qui efface les disques durs a distance, mais rassurez vous, c´est juste pour formatter mon 2e PC sans avoir a me lever de mon siege !"

Y´en a qui nous prennent vraiment pour des imbéciles...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment