CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HTML]besoin d'aide SVP

djou28
djou28
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:25:25

Voila j´ai realiser une page en html, mais je voudrai que cette page s´ouvre a la taille que je veut est-ce possible, si oui pouvait vous m´aider ?

Merci d´avance :-)

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:38:29

Si tu parle de la taille de la fenétre du navigateur tu eura du mal a le faire avec juste du html.
Mais si tu parle de l´interieur de la page c´est possible !

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:39:03

fenêtre*

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:39:11

Le HTML n´est pas vraiment un langage de prog, il ya un forum spécial pour les sites webs (qui se nomme..création de sites web) en html je sais pas, mais avec un petit code javascript c´est vite fait.

djou28
djou28
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:39:20

Et bien si je ne peut pas avec du html explique un peut comment faire avec autre chose si tu sais faire

Merci

djou28
djou28
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:42:09

Pas tout a fait daccord avec toi Gollukawder le html c´est un language de programation WEB.

Et sinon pour repondre a la question c´est la fenetre du navigateur que je veut changer.

dnob700
dnob700
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:30:00

le HTML est effectivement un langage de mise en page et non pas de programmation (pas plus web qu´autre chose). Il n´y a ni variable, ni instruction, ni boucles ou test, ou queoi que ce soit qui fasse un langage dans le HTML. En ce sens le post est hors sujet.

Mais fondamentalement c´est une erreur : le but quand on fait une page en HTML c´est de s´assurer qu´elle s´affichera correctement partout et quel que soit le contexte dans lequel elle doit s´afficher (y compris un lecteur en mode texte pour lequel la notion de pixel n´a aucun sens). Et donc surtout pas d´essayer de rendre le contexte conforme à ce que le concepteur de la page voudrait : c´est donc à toi de t´arranger pour que ta page soit correcte quelle que soit la résolution sur laquelle elle s´affiche, et pas le contraire.

godrik
godrik
Niveau 30
22 décembre 2005 à 11:27:02

allez pinaillons un peu. HTML n´est pas un langage de mise en page de texte, c´est un langage de description de texte. La mise en page doit etre fait par autre chose (comme un CSS par exemple)

Certes je crois que l´horreur <center> existe encore en HTML mais on devrait le bruler! :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:42:02

"Pas tout a fait daccord avec toi Gollukawder le html c´est un language de programation WEB. "

faux..

dnob700
dnob700
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:53:12

godrik : enfin, le CSS est assez récent par rapport au html non ?

fut un temps où la mise en page était faites uniquement dans le fichier HTML non ?

gulius44
gulius44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:26:20

Mais les choses changent et tant mieux .... :-) ... c´était devenus un tel charabia .... avec la mise en page ac les tableaux (pas boooooon), ou encore les balises propriétaires .....

Enfin bon on chipote on chipote

djou28
djou28
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:00:22

Merci d´exposer vaut avis. Mais alors quelle language me conseillez-vous. Lequele est le mieu et le plus simple (pas html biensur)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:57:38

Vous faites comment vos sites sans html alors ?

godrik
godrik
Niveau 30
23 décembre 2005 à 23:35:27

personnellement je génère avec PHP du XHTML stylé par du CSS (parfois généré en PHP mais c´est plutot rare)

Oui il fut un temps ou la mise en page etait dans le HTML mais c´est d´une laideur profonde! :)

djou28
djou28
Niveau 5
26 décembre 2005 à 21:33:35

Une laideur profonde c´est un peut fort on voi plus beaucoup de site uniquement en HTML mais certain de ses site sont tres bien mis en page mais le code et enorme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment