autant soustraire deux dates pour donner un résultat en nombre de jour, ou bien additionner un nombre de jour à une date ça à un sens, mais additionner deux dates ou soustraire deux dates pour obtenir une date ça n´a aucun sens :
5 fevrier 1995 plus 22 mai 2003 égale à 27 juillet 3998 ? tu me laisse douter de la signification de ce calcul.
Sinon pour faire juste des calculs qui ont un sens, tu doit d´abord écrire une fonction qui à n´importe quelle date y associe le nombre de jour écoulé depuis une date bien précise (par exemple le 1er javier 1900) si tu veux la différence entre deux date, tu convertit les deux dates en nombre de jours et tu affiche la différence.
Après, il te faut la fonction qui fait le travail inverse et tu peut additionner un nombre de jour au nombre que t´auras donné la première fonction avec une date, puis reconvertir dans l´autre sens.
il suffit donc de découper les tache (calcul du nombre de jour de l´année, puis du mois, etc.)