Bonjour à tous,
Voila, ça fait maintenant 2 ans 1/2 que je suis un passionné d´informatique et particulierement d´internet: au départ je prenait ça comme un un simple outil de recherche - et de discution (vive msn ^^) - , mais je me suis vite rendu compte que les possibilités offertes par cet immense reseau était bien plus grandes, je me suis donc lancé dans un apprentissage en "solo", j´ai commencé par m´interreser de loins à l´architecture reseau, puis de plus près a la création de sites internet, résultat aujourd´hui: je maitrise complétement le HTML, le PHP, et je me sers régulierement de javascript et de tout ce que peut avoir besoin un site web (base sql, enfin, je considére pas ça comme un language mais comme un outil, bien utile au passage
)
donc bon, il y a quelques mois de cela, je suis dit que ce limiter aux languages de programmations internet, c´est domage, je me suis donc mis au c++ (merci au passage à l´exceelent site du modératuer ;- )), perfectionné mes bases en batch (bien qu´il n´y est pas grand chose), et aujourd´hui je passe quelques une de mes soirées a éplucher de la documentation sur les reseaux, sur l´informatique, etc.
Enfin bref, ma vie importe peu, ce que je voudrai juste savoir, c´est deux trucks:
- je voudrai m´améliorer encore, je suis loins d´être parfait, d´ailleur bon nombre d´entre vous doivent se dire "ptdr quoi !! ", j´aimerai avoir des conseils et pourquoi pas des liens de sites, sur ce que je pourrai faire pour continuer tout cela (quel language ? , etc)
- je suis en terminale S, pas loin de paris (une 60ene de bornes), et ce serai cool de faire des études dans tout ca quoi, un métier dans la programmation - sites web particulierement - m´interreserai, mais je sais pas ou me diriger....
Merci de m´aider ;- )
et merci à toutes les personnes de ce forums, super simpas !