CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Studio Express 2005 gratuit

lag-it
lag-it
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:08:31

Je crois que l´annonce n´a pas encore été faite, donc voila :

http://blog.developpez.com/index.php?blog=9&title=sortie_de_visual_studio_2005_express_edi&more=1&c=1&tb=1&pb=1

"Express is free for one year

Until November 7, 2006, we are promotionally discounting the downloadable versions of Express to free. THIS DOESN´T MEAN THAT THE PRODUCT TURNS OFF AFTER A YEAR, but rather that as long as you download the product before November 7, 2006, you can get it for free and you can use it FOREVER"

Tout ceux qui cherchent un bon ide/compilateur pour C/C++/C#/VB sous windows etc... sont servis :)

jejej
jejej
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:21:51

Cool ! merci d´avoir fait passer l´info :)

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:44:57

Voilà l´exemple type des esprits qui aiment partager les bonnes choses, merci .

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:26:23

Merci beaucoup pour l´information. M´en vais le télécharger de ce pas.

AssassinOfTime :d) Tu as totalement raison. Et dire que ça ne court plus les rues. :snif2:

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 15:23:41

Bon je vais peut-être me faire jeter mais je me lance.

Je viens de le télécharger et de l´installer, j´y ai rédiger un petit programme en C permettant de faire une suite....jusque là ça va, mais comment on fait pour compiler et executer (j´utilise Borland dans l´école où j´étudie)

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 15:43:27

:up:

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:03:43

Tu vas dans le menu "générer" et tu fais "Générer" ou "Générer la solution" (mais le text est en anglais)

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:20:30

Ca se trouve où là dedans ?
http://img509.imageshack..us/my.php?image=vs20052ow.jpg

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:25:45

Je l´ai pas installé sur mon disque car je me sert toujours de Visual C++ .net pour ma part.
Parcours les menu et cherche un item s´intitulant "make", "build", "generate". Il doit aussi y avoir une toolbar spécifique avec les items dedans, que tu n´as pas affiché, regarde dans le menu view il me semble pour l´activer.
Sinon les raccourcis sur VC.net, c´est f7 pour générer et ctrl-f5 pour tester sans debuguage...

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:28:50

J´ai bien trouvé ce que tu me dis, mais je ne peux pas cliquer dessus, malgré que j´ai ouvert mon fichier c ......

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:36:00

Je crois comprendre : tu as bien créé un nouveau projet ?
Parce que si tu as juste créé un nouveau fichier *.c/*.cpp, normal que ca ne marche pas.
Dans le menu fichier, commence par créer un nouveau projet / une nouvelle solution (programme win32 console dans le cas de tonn programme je pense) et une fois le projet créé, ajoute un nouveau fichier source avec ton code.

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:40:26

Je m´en vais essayer tout de suite, merci.

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:26:39

Ca n´a pas l´air d´être adapté à l´utilisation que je voulais en faire. Il faut dire que depuis bientôt trois mois, je travail sous Borland C++ là où j´étudie... Il n´y a pas un équivalent autre que lui (pas dev-cpp, je ne l´aime pas du tout) ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:30:31

Pourqoi ? que reproche tu à cet environnement ?

Quand on sais s´en servir c´est vraiment un logiciel extrémement puissant. C´est vrai que l´on ne peut pas compiler de logiciel sans créer de projet ce qui est parfois ennuyeux lorsqu´on veut juste tester des petits trucs, mais sinon tu peut tou faire.

Si tu n´y arrive pas, explique ton problème et on t´expliquera (là tu as pu compiler ton code source ?) .

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:31:31

Oui, détaille la nature du programme que tu veux faire pour que l´on puisse t´aider...

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:34:35

En fait, j´ai essayer de rassembler tous les exercices que j´ai fais en c (une vingtaine), dans le projet que j´ai créé. Quand j´ai fais build, ça m´a fait tout d´un coup, je pensais qu´il allait juste faire la compilation de l´exercice ouvert.. et puis ça s´est soldé par un message d´erreur puisqu´il n´est pas arrivé à faire les .exe correspondant, juste les .obj .

C´est vrai que ce programme à l´air vachement bien, comme par exemple la gestion automatique de tabulation que ne fais pas borland. Ca me plairait de pouvoir l´utiliser c´est certain.

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:35:33

Ce sont des exercices sur les conditions, boucles et les tableaux (qu´on vient juste de voir), donc rien de monstrueux en fait comme exo.

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:38:43

Le problème, c´est que pour Visual C++, un projet représente un programme, i.e. un ensemble de sources en .c, de headers en .h, ressources, etc... mais il ne peut y avoir qu´une seule fonction main !
Autrement dit, il te faut créer autant de projets que de programmes d´exercice, comme sous dev-cpp

Techno_Master
Techno_Master
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:42:57

D´accord je commence à cerner l´animal, c´est assez différend de Borland mais je vois, ça explique qu´il a foiré quand j´ai fais build.

On a pas encore vu les modules en C, donc on utilise a chaque début (après les include), la fonction void main(void) { ... } mais je comprend mieux maintenant.

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:56:57

Ca n´est peut être pas très adapté pour effectuer des tests de bouts de code rapidement comme le disait dnob700, mais pour le gros projets c´est très pratique.
D´autant que les modules type ClassView, le mode Plan et autres aident à sy retrouver...
Y a un petit temps d´adaptation normal quoi :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment