En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
algo supprimer une lettre dans une phrase
legamersfou
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:13:19
bonjour tou le monde... bon voilà je sui en informatik de gestion et je doi faire un algo pour demain qui consiste a enlever une lette d´une phrase avec concat extract ou posit donc voilà si vs pouvez m´aider faites le ?
dnob700
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:37:58
un algo ? tu doit l´écrire dans un langage particulier ? Si oui avec quelle bibliothèque si les chaines ne sont pas géré par le langage (bon, ok, il n´y a que le C dans ce cas).
sans la réponse à ces questions, on ne peut pas t´aider.
Yoda_Software
Niveau 30
08 novembre 2005 à 22:51:41
Si nous considérons cara comme étant le caractère à supprimer de chaine :
N=0 chaine2=vide Tant que pas arrivé à la fin de chaine incrémenter N si Nième caractère de chaine <> cara alors concaténer chaine et Nième caractère de chaine fin de tant que chaine = chaine2
legamersfou
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:15:46
c´étais un algo papier, je vous remercie bien on a corrigé en cours ce matin, si ca vous tente je peux le recopier?
le_duche
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:46:42
Tu peux toujours, si jamais qqun fait une recherche et trouve ce topic, mais sans vouloir te dénigrer, c´est un algo vraiment pour débutant...
legamersfou
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:22:01
lol ne tkt pas, je me sens pas dénigrer chui encore qu´en première année de mon bts. je le posterai demain soir car ce soir je n´ai pas le tps.