CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecriture stile

traker_99
traker_99
Niveau 9
21 octobre 2005 à 01:26:10

salut je voudrais savoir comment creer un icriture pour une marque comme
____ __ __
../___/../_/../ /_....
.///..../ /../ _ _\...
//...../_/../_/.......

mais un plus beau je veux marquer Firmic++ dans le coin en bas mais pas de lecriture normal merci

novembre
novembre
Niveau 18
21 octobre 2005 à 10:33:08

Hein ?
J´ai rien compris ?
Tu veux écrire ou ?
C´est quoi le rapport avec la programmation ?
En quel langage ?

le_duche
le_duche
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:39:30

moi mon entête ressemble à ca

//////////////////////////////////////////////////
///////////////////////

////++++++//////++//////++//////++++++//++//////++
//++++++++/////////////

////++////++////++//////++////++////////++//////++
//++///////////////////

////++//////++//++//////++//++//////////++++++++++
//++++++///////////////

////++//////++//++//////++//++//////////++//////++
//++///////////////////

////++////++////++//////++////++////////++//////++
//++///////////////////

////++++++////////++++++////////++++++//++//////++
//++++++++// Production
//

//////////////////////////////////////////////////
///////////////////////

// //

// Ecrit par Duche. //

// Contact: le_grand_duche@hotmail.com //

// //

// Date de dernière modification : 20/10/2005 //

// //

//////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////

// matrice.h
//////////////////////////////////////////////////
//////////

le_duche
le_duche
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:40:32

:lol:

le_duche
le_duche
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:47:30

Fais des lettres dans ce genre là:

//////////////////////////////////////////////////
/

//++++++//////////////////////////////////////////
/

//++////++////////////////////////////////////////
/

//++//////++//////////////////////////////////////
/

//++//////++//////////////////////////////////////
/

//++////++////////////////////////////////////////
/

//++++++//////////////////////////////////////////
/

//////////////////////////////////////////////////
/

en variant les symboles si tu le souhaites...

(fais un copier coller de ce que je viens de tapper dans ton compilo, car ce sera alors une écriture où toutes les lettres ont la meme largeur...)

le_duche
le_duche
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:48:57

Ca a encore merdé :lol:

:mort: c´est pas du flood non non ! :non:

////////////////////////////////////////////////
//++++++////////////////////////////////////////
//++////++//////////////////////////////////////
//++//////++////////////////////////////////////
//++//////++////////////////////////////////////
//++////++//////////////////////////////////////
//++++++////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////

traker_99
traker_99
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:03:10

quand tu creer un programme et que tu veux ecrire ta marque en dessin stille

desoler vous ne comprenez pas

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
21 octobre 2005 à 14:07:27

haaa à l´execution ? pour que ca apparaisse dans le .exe ?

Ben tu fais une petite fonction logo(...)
qui t´affiche un truc sympa qqpart avec des caractères si tu es en mode console, ou bien tu te crée une image dans paint, que tu pourras afficher si tu es en mode graphique...
Quand à savoir quels caractères utiliser, demande à ton immagination... c´est quand meme pas NOUS qui devons faire TON logo... :rire:

dnob700
dnob700
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:10:39

traker : c´est un dernier avertissement, je détruirais à partir de maintenant tout tes messages s´il ne sont pas plus compréhensible que ça.

Tu ne fait aucun effort pour écrire correctement d´une part et d´autre part pour expliquer ce que tu veux dire. Et ça ne sers à rien que tu spam le forum avec un truc qui va ennuyer les gens vu qu´il n´arriveront pas à lire.

Moule53
Moule53
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:19:35

Aaah je viens de comprendre ! Du ASCII Art !
http://www.ascii-fr.com/download.html

traker_99
traker_99
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:28:52

ok merci mais il na pas doption logo dans le logiciel devC++???

Avec blender je creer un texte 3D et je peux tu le mettre dedans merci.

DÉSOLER

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment