gollumkawder
J´allucine pour qui tu te prends mon gars ?
1) Je suis loin d´être laid (ne repporte pas tes problèmes sur les autres), et quand bien même ce serait le cas, je trouve que comparer la gueule et un code source est d´une bassesse digne d´un ptit gosse à court d´arguments...
2) D´après tous les codes que j´ai déjà pu lire, je peux te dire que je code très proprement et que j´y accorde une grande importance ! C´est juste que, comme je m´ammuse à avoir une certaine interface sur mes codes (avec des // ) et ben ca s´est mal passé pour l´indentation sur c++.fr (d´où la source à été copiée-collée par qqun d´autre sur le wall de jv.com)
3) Je me présente où je veux pour poser mes questions et demander les avis des gens sur mes codes. Si toi personnellement tu ne veux pas m´aider, j´en ai vraiement rien à foutre ! j´ai pas besoin de conseils d´un mec borné comme toi, tu n´as qu´a ne plus ouvrir mes topics et tout se passera pour le mieux.
4) Mon "hêêêkk c´est moche !" n´avait rien de péjoratif, c´était plus de l´humour qu´autre chose. Mais visiblement, tu dois être un de ces types qui ne supportent pas les assentiments des autres pour ce qu´ils affectionnent...
Je trouve q-même dommage que les caractères du wall ne soient pas dans une écriture qui permet d´avoir la même largeur pour toutes les lettres.
5) J´ai vraiment eu très envie de cliquer sur cette charmante petite icône en haut à droite...
Amicalement,
Duche.