Le C++ n´a rien a voir avec une interface graphique que tu utiliserai. Il s´agit de deux choses très différentes.
Pour faire du C++, il te faut exactement les même logiciel que pour faire du C (sauf si tu utilise gcc alors il te faut aussi g++, mais bon ce n´est pas ton cas) car presque tout les compilo moderne font du C et du C++.
Parcontre pour faire une interface graphique ça dépend de ce que tu veux faire, du niveau que tu as, ou que tu aura lorsque tu commencera à t´en servir.
Si tu veux faire des jeux et que tu es pret à atteindre avant d´utiliser des graphisme tu peut télécharger la SDL (moi je ne l´aime pas, mais bon, il y a pein de gens qui font des trucs pas mal avec).
Si tu veux faire des graphisme assez simple, mais que tu veux le faire très vite et assez simplement, tu pzut utiliser ma bibliothèque graphique ( http://jvstats.free.fr/temp/advio2.zip ) qui est très très simple à utiliser mais n´est pas prévu pour faire des jeux (enfin, morpion, pong, tout ça ça peut aller, mais pas trop au delà).