salut je voudrais que vous me donner un programme que vous avez creer qui nest pas compiler parce que je veux voir si mon logiciel pour compiler marche mieux que je suis un debutant sa me donne rais une idet pour faire mais prope logiciel ok merci
int main()
{
printf( "wtf?\n" );
return 0;
}
emm je ne suis pas capable de le compiler sais tu normals (ou) sais quoi un bon logiciel pour
compiler
merci
Tu nous as pas dit en quoi tu compile...
oup c++
mais je croix que sais a quausse de sa mon logiciel on ne peux pas le choisir oupoupetoup
Si tu veux un bon environnement de developpement tu peux prendre Dev-C++ (avec lequel sera integré le portage Windows du compilo GCC), si tu es plus IDE-de-la-mort et compilo de pro, il y a les solutions Microsoft qui sont dispo en ce moment, notemment Visual Studio 2005 Beta 2, Visual Studio .NET 2004 en ligne de commande..
http://www.msdn.microsoft.com
http://www.bloodshed.net/devcpp.html
Tu aurais pu faire un effort de recherche, tu n´es pas le premier a poser cette question..
Mwa je né pa de code a te doné Parqe je conprend rien a se qe tu racont
salut jais telecharger dev-C++ et je fais nouveau -project-Window aplication et la sa marque pkein de choses mais je veux ecrire des choses de dans pour quand je le compile il aille
se que jais ecri ok mais ou ecrire merci merci et merci salut
laisser faire jai trouver
La moindre des choses c´est d´ecrire en FRANCAIS.
Essaye d´y mettre la forme, la ponctuation tu connais? Essaye de faire un brouillon avant de poser une question, histoire d´etre sur d´integrer toutes les informations necessaire a la (bonne) comprehension cette question.
/kUfa
ok je vais asellier de me forcer mais je ne suis pas bon en français mais je me force je fais trop de fautesssssssssssssss aurevoir a la prochaine
assellier pas sur qu´il est bien écrie
resalut jais un petit problème je ne sais pas ou écrire dans sa sais que je veux avoir re une plus belle fenêtre ok aider moi dite moi au écrire merci
/* Declare Windows procedure */
LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);
/* Make the class name into a global variable */
char szClassName[ ] = "WindowsApp";
int WINAPI WinMain (HINSTANCE hThisInstance,
HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpszArgument,
int nFunsterStil)
{
HWND hwnd; /* This is the handle for our window */
MSG messages; /* Here messages to the application are saved */
WNDCLASSEX wincl; /* Data structure for the windowclass */
/* The Window structure */
wincl.hInstance = hThisInstance;
wincl.lpszClassName = szClassName;
wincl.lpfnWndProc = WindowProcedure; /* This function is called by windows */
wincl.style = CS_DBLCLKS; /* Catch double-clicks */
wincl.cbSize = sizeof (WNDCLASSEX);
/* Use default icon and mouse-pointer */
wincl.hIcon = LoadIcon (NULL, IDI_APPLICATION);
wincl.hIconSm = LoadIcon (NULL, IDI_APPLICATION);
wincl.hCursor = LoadCursor (NULL, IDC_ARROW);
wincl.lpszMenuName = NULL; /* No menu */
wincl.cbClsExtra = 0; /* No extra bytes after the window class */
wincl.cbWndExtra = 0; /* structure or the window instance */
/* Use Windows´s default color as the background of the window */
wincl.hbrBackground = (HBRUSH) COLOR_BACKGROUND;
/* Register the window class, and if it fails quit the program */
if (!RegisterClassEx (&wincl))
return 0;
/* The class is registered, let´s create the program*/
hwnd = CreateWindowEx (
0, /* Extended possibilites for variation */
szClassName, /* Classname */
"Windows App", /* Title Text */
WS_OVERLAPPEDWINDOW, /* default window */
CW_USEDEFAULT, /* Windows decides the position */
CW_USEDEFAULT, /* where the window ends up on the screen */
544, /* The programs width */
375, /* and height in pixels */
HWND_DESKTOP, /* The window is a child-window to desktop */
NULL, /* No menu */
hThisInstance, /* Program Instance handler */
NULL /* No Window Creation data */
);
/* Make the window visible on the screen */
ShowWindow (hwnd, nFunsterStil);
/* Run the message loop. It will run until GetMessage() returns 0 */
while (GetMessage (&messages, NULL, 0, 0))
{
/* Translate virtual-key messages into character messages */
TranslateMessage(&messages);
/* Send message to WindowProcedure */
DispatchMessage(&messages);
}
/* The program return-value is 0 - The value that PostQuitMessage() gave */
return messages.wParam;
}
/* This function is called by the Windows function DispatchMessage() */
LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch (message) /* handle the messages */
{
case WM_DESTROY:
PostQuitMessage (0); /* send a WM_QUIT to the message queue */
break;
default: /* for messages that we don´t deal with */
return DefWindowProc (hwnd, message, wParam, lParam);
}
return 0;
}
et jais essellier
T´as essayé l´instruction MAkeBeautifullWindow ?
Il faut bien comprendre que l´informatique, c´est pas des tours de passe passe, il ne suffit pas de rajoutter quelquechose par ci par là pour que tout d´un coup ta fenêtre deviennent plus belle.
D´autant plus que la seul manièe de faire quelque chose est en le comprenant. Ici, tu ne comprend manifestement pas le code que tu as copié collé d´un site internet ou début de programme déjà fait. Mais tu ne peut pas le modifier (tu n´a donc pas pu "essellier" (on écrit "essayer")) et on ne le fera pas pour toi.
Prend le temps (si tu veux t´en donné les moyen, sinon c´est uen perte de tmeps) d´apprendre tout d´abord le langage puis les fonctions plus avancées et au fur et à mesure tu fera des choses plus avancée. mais pas du jour au landemain.
oui mais sais sur mon logiciel je fais window aplication et sa donne sa en haux pis se la est plus belle mais je suis capable de faire
des choses sur le dos mais sais moin beau
comprends tu au moins ce que tu as copie colle? Regarde sur la msdn, je suppose que tu connais ca si tu comprends le code. Sinon comme l´ndique dnoob apprends les bases tout d´abord, il y a pleins de liens dispo sur le forum, fait un peu de recherche.
On va pas te macher tout le travail, on a d´autres choses a faire. On donne des conseils/explications/commentaires, mais je doute que quelqu un ait le temps et la patience de tout faire a une personne qui apparement ne prends pas la pein d´apprendre d´elle meme.
je sais se que jai ecrie sais pour ouvrir une fenetre de window application
Tu sais que ce ca fait, mais sais tu comment/pourquoi?
Et même, ce n´est pas le plus important (j´avais fait des appli win32 depuis en bout de temps quand j´ai compris le mécanisme des classes de fenêtre,etc.) mais de toute manière tu sera absolument incapable de te servir de cette fenêtre que tu as créé.
Avant de vouloir l´embellir, cherche à comprendre comment elle marche, c´est à dire lis un véritables cours qui t´expliquera le fonctionnement des messages et de ce genre de chose qui te permettront de te servir d´une fenêtre.
Mais si tu ne maitrise pas déjà pas mal de le C en mode console alors tu aura du mal à avancer dans cette direction. Le plus important (en quelques sorte le test) c´est que tu doit savoir manipuler parfaitement les pointeurs.
jai chercher des livre sur internet gratuit mais gennai pas trouver je veux apprendre plus mais sais diffici quant tu est en secondaire il na pas de cour programmation en