CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difference en c++

traker_99
traker_99
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:34:14

salut je voudrais savoire sais quoi la diferance entre lecriture normal et lecriture c++ pour moi les deux sont pareille juste quil a des couleur

aider moi merci

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:48:00

Hein ?

traker_99
traker_99
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:50:59

salut je voudrais savoire sais quoi la diferance entre lecriture normal et lecriture c++

merci

dnob700
dnob700
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:30:06

?

Oui, c´est très bien, l´écriture C++, avec certain éditeur de texte ça mets certain mots en bleu, c´est mieux...

Hum, est-ce que tu pourrais expliquer un peu mieu de quoi tu parle ? d´un logiciel particulié, d´une différence entre langage de programmation ? là tu n´es pas très clair...

traker_99
traker_99
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:38:37

desoler si je ne suit pas claire

sais tu du codage c++ ou sais quoi sa saire a quoi
merci

novembre
novembre
Niveau 18
02 octobre 2005 à 23:02:26

Euh... Toujours rien compris en ce qui me concerne.

Sinon, la coloration c++ des éditeurs (devc++ ou visual c++ par exemple), sert à avoir un code plus lisible car les mots clés comme "if", "else", "for", mais aussi les chiffres, les chaines de caractères .... se détache plus facilement du reste et donc c´est plus agréable pour les noneuils.

traker_99
traker_99
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:11:39

mais sais tu du codage il a des texte que je ne peux pas lire et je ne peux pas copier

sai quoi

Kelios
Kelios
Niveau 8
03 octobre 2005 à 01:25:08

sai ke ton clavié ai débranché

Kelios
---------

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:19:16

pairsau gen sé ri1

:d) bell-pou

n00by
n00by
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:38:53

C maren se topic, anf1 D fraz ke jariv a konprendr :)

lag-it
lag-it
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:48:33

Moi j´ai compris (enfin je crois :o)) ) :

Si on part du principe (légitime) que C et C++ c´est la même chose, quelles différences de forme y a-t-il entre les 2 langages ?

Bein en fait C++ permet la programmation dite orientée objet, tandis que C se cantonne à la programmation procédurale.

C c´est orienté actions, fonctions : ton programme se divise en un ensemble de procédures : les fonctions qui sont appelées séquentiellement ou par des appels imbriqués.

En C++, on résonne moins en terme de fonctions et plus en terme d´objets (bien que tu puisse programmer en C pour un projet C++ (hormis quelques limitations très marginales)).
Ton programme C++ se résume en un ensemble d´objet qui intéragissent entre eux.

dnob700
dnob700
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:46:35

lag-it t´as sauvé ce topic de la poubelle. MAis je crois que c´est trop compliqué par rapport à sa question.

Je pense que la question est juste : "qu´est ce que le C++ ?" non ? si c´est ça tu vois qu´il aurait été possible de la poser simplement. Si c´est pas ça, alors ou bien lag à raison, ou bien il va falloir que tu fasse un effort pour que les gens te comprenne. PAs seulement ici, mais dans la vie aussi ça sers...

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:55:56

"Si on part du principe (légitime) que C et C++ c´est la même chose"

pffffffff, t´as jamais du travailler avec un blaireau qui met du code C dans un projet C++. Franchement, y´a rien de mieux pour pourrir un soft que de croire que C et C++ c´est la meme chose.
Mais bon, apres c´est vous qui voyez...

Sinon, pour ce qui est de la question :
"sais quoi la diferance entre lecriture normal et lecriture c++ "
Et bien je dirais qu´il n´y a pas vraiment de difference. Le tout est d´adapter ce qu´on écrit en fonction du lecteur. Dans le cas du C ou du C++, ou tout autre langage de programmation, il faut respecter scrupuleusement l´autaugrafe et la gramaire, car le compilateur (le lecteur dans ce cas) est ´con´, il ne comprend pas la phrase si il y a une seule faute d´othrographe (alors qu´il est souvent capable de dire ou elle se trouve exactement).

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:12:38

Attention Kouic t´as mal interprété ce que j´ai dit :

J´aurais peut être dû préciser "Si on part du principe (légitime) que C et C++ c´est la même chose SUR LE FOND"

Je suis le premier à proscrire l´emploi de la syntaxe C au sein de programmes C++ (même l´utilisation de cstdlib ou cstdio, je préfère éviter en C++.

Ce que je disait simplement, c´est que C++ n´est aucunement un nouveau langage : c´est strictement la même chose avec de nouvelles règles en plus qui te guident plus pour l´écriture de programmes orientés objet.
Mais tu peux parfaitement écrire en orienté objet en C tout court.

Compiler un projet C++ me donne plus l´impression de compiler classiquement un projet C en rajoutant une étape avant le prépocesseur et la compilation à proprement parler : une sorte de prépréprocesseur qui se chargerait de rajoueter des pointeurs vers les variables membres de structures pour les fonctions, vérifierait les accès aux variables selon leurs droits d´accès etc etc...

D´ailleurs C++ a petit à petit pris la place de C dans les projets logiciels : y a vraiment une continuité.

Mais je le redis : je n´ai jamais dis que C et C++ étaient similaires sur la forme et encore moins que l´on pouvait librement mélanger code C et C++ (ce que je ne considère pas comme une bonne pratique) (et ce même si certains prétendent programmer en C++ alors qu´ils remplacent les printf par des cout, etc...)...

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:53:46

Ha, tu me connais lag-it, j´ai tendance a reagir un peu trop vivement lorsque l´on s´attaque a des sujet comme les compraisons entre C et C++, la legislation de la peche du poulpe en haute mer ou encore la legalisation des combustibles pour chauffage central a base d´uranium 235.

Sinon, je suis maintenant tout a faire d´accord avec toi.

Kouic, qui aime bien le C et le C++, les poulpes et l´uranium 235.

traker_99
traker_99
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:59:31

jai comprix un gar ma donne un site parfait

kufa
kufa
Niveau 9
05 octobre 2005 à 03:30:09

tro maren issi :)

Haaa l´eternel combat C/C++, faudra qu on se relance un topic, ca faisait longtemps :P

traker_99
traker_99
Niveau 9
05 octobre 2005 à 04:22:14

mais vous pouvez continuer a dire nimporte quoi continuer

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:52:28

ok, on continue..

Kouic, j´ai plus d´U235 mais il me reste un truc spécial que j´ai gardé pour toi.
http://navilinux.free.fr/public/EbayFly.jpg

pratique pour se garer :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware