CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie dune Pommes Verte [besoinddetail]

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:16:14

bonjour, j´ai recemment eu une bête idée qui consiste à creer un site d´elevage de pommes vertes en ligne ( d´autres légumes viendront se rajouter par la suite) suite au bide monumental provoqué par http://trougnouf.free.fr

malheureusement je n´ai absolument aucune idée de la vie d´une pomme verte donc si vous possedez de plus amples informations comme
-comment se nourit une pomme verte
-quels sont les loisirs d´une pomme verte
-quels sont les attraits d´une pomme verte afin d´éviter de cultiver des rateaux ou de s´en ramasser
-tout autres détails croustillants

merci de m´en faire part, je n´oublirais bien sur pas de vous citer en tout premier dans la page remerciment

merci d´avance, mes salutations les plus distinguées

sinié: le concombre masqué

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:27:37

Dis moi, c´est une blague ?

heureusement qu´il y a ma soeur qui me dit que c´est drole sinon ton topic aurait déjà disparu...

je n´ai qu´une information pour toi, l´ennemi héréditaire de la pomme verte est le vers de terre masqué.

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:22

merci beaucoup :d tu risque d´atterir 3eme dans la page de remerciments ( si tu érase malencontrueusement ce topic, tu pourras m´envoyer ta précieuse information par mail ? )

je mettrais ça dans les catastrophes naturelles . ..

le_duche
le_duche
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:34:19

:lol: xpldrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
haaa t´es trop fort ! Comment on peut avoir des idées pareilles ? :rire: :rire: :rire:

dnob700, pardonne mon emportement, mais je me vois horrifié par tes affirmations sur le Ver de Terre Masqué ! Cet être étrange et mythique est, ne l´oublions pas, un ennemi incontesté de la pomme rouge ! ( qui se casse la gu*** par terre beaucoup plus vite que la Pomme Verte ! :oui: ) En effet, il a su apprendre que la Pomme Verte est nettement plus goutue que la rouge, mais n´en est une proie que plus difficile de par son grand courage pour rester en altitude ( malgré un vertige évident, mentionné entre autres dans les mémoire de l´Abeille Farceuse qui, rappelons-le, monta 7 fois sur le trône de la Grande Ruche de Géorgie du Sud ! ). Néanmoins, il fût un Ver de Terre qui causa quelques soucis aux Pommes Vertes. Il s´agit évidement du Grand Maître Vair Deth Her, dont l´existence est située au XVIème siècle avant Pomme d´Api en Germanie du Nord. Ce dernier avait en effet voué sa vie à la méditation, et était sur le point d´atteindre une parfaite maîtrise de la lévitation ( malheureusement, ses plans furent découverts trop tôt pas le Clan des Merles, qui fomentère un complot contre lui. Il fut attaqué lachement et périt lors d´un entrainement journalier... :rire: ).
Bien sur, les Pommes Vertes ne restèrent pas sans réagir ! Il fallu aussitôt prendre une initiative. C´est à partir de cette date que l´on vit apparaitre les cônifères, et leurs retoutables Pommes, qui d´une part possèdaient une résistence hors du commun, et d´autre part pouvaient attaquer en masse les ennemis sous-jacent par une terrible et perilleuse chute perforante ! C´est à l´époque de la domination de la société des Pommes de Pins ( vers le VIème siècle après Pomme d´Api) que les Vers de Terre durent abandonner la chasse aux Pommes et entreprirent la chasse aux poires. Leur retour aux Pommes est fort récent et il n´ont que peu d´expérience dans le domaine. Le Ver de Terre Masqué mène néanmoins une campagne prônant le retour aux méthodes ancestrales de chasse à la Pomme.

L´ennemi principal de la Pomme Verte n´est autre que la société de la Grande Ruche de Géorgie de Sud. Elle fut montée en l´an 1647 après Pomme d´Api par la Reine Mère qui se faisait appeler " l´Abeille Farceuse".
Cette colonie au départ très réduite avait atteint une parfaite maîtrise de la chasse aux Pommes Vertes, dévastant les pommiers les uns après les autres. Elle semble actuellement être à son appogée. Son siège se trouve sur les hauteurs d´Accra, et depuis quelques année, cette firme se lance dans l´importation. Notre région est malheureusement touché par ces abeilles tueuses, et des négociations sont en cours. Ces abailles sont évidemment des combatantes très courageuses, qui parcourent de très longues distance pour parvenir jusqu´à chez nous. J´ai receuilli récemment la boîte noire d´un de ces appareils, on y trouve la prière du chasseur :

Les pommes sont de vraies amies
Car chaque jour elles te sourient
Lorsque le matin tu te lèves
Elles t´offrent cette joie brève
Annonçat la fin de la nuit
Et le début d´un long ennui
Et lorsque c´est bien fini
Les voilà qui te rappellent
Que demain c´est bien reparti
Pour une suite continuelle

La vraie morale est ce qui suit:
Bouffe-les pour que ce soit fini

Il me semble malheureusement que nous assistions à une extermination en masse, mais que pouvons-nous faire au juste ? Ce n´est pas notre guerre !

le_duche
le_duche
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:38:24

trougnouf, je vais essayer de répondre à tes questions, mais laisse moi un peu de temps pour fouiller dans mes archives...

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:59:40

:ouch: merci beaucoup d´avoir redonné vie à mon projet mort-né :)

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:39:21

Trougnouf, depuis quand t´écris avec une ortographe pareille ? O_o

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet