CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désire apprendre le langage 'python'...

achdezo
achdezo
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:32:16

" --> Ouais mais d´habitude se genre de truc c´est pas fameux non ? "
-> Ayant acheté le magazine ( pour d´autres articles), non c´était pas vraiment excellent.

" qui est nul, et ininteressant "
-> C´est un mec qui demandait comment faire des scripts PHP non-serveur qui dit ça ? Warf.

lord_kalipsy> Python est comme Perl en moins raccourcis-à-la-mords-moi-le-noeud, et comme PHP avec une syntaxe présentable.

" et si tu connait bien un language tel le C, la syntaxe du python ne devrait effectivement pas te prendre plus de qqs heures . "
-> Sauf qu´on peut pas faire d´attributions pendant le test d´une boucle, ça peut énerver au début.

Maldoror> C´est le livre qui reprend le cours accessible par le dernier lien que donne gollum.

piton çaibon, manjézan.

Pour les personnes qui ont Linux ou MacOS X, Python permet de faire de très bons trucs. Par exemple des applets pour Gnome pour le premier, ou une intégration complète à l´API du second.

Login: présentait aussi un script très court à mettre sur son portable ( oui, Python fonctionne sur certains portables) qui envoyait les photos prises ( oui, Python est un produit libre qui sait interagir avec ce genre de conneries) sur un serveur par mail, où un autre script ( oui, Python remplace PHP sans problèmes) les foutaient façon blog.

Python est un langage du futur. Mais y´a que moi qui le sait ( et i-ange apparemment).

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:40:08

" qui est nul, et ininteressant "
-> C´est un mec qui demandait comment faire des scripts PHP non-serveur qui dit ça ? Warf.

Hum, je me suis peut etre mal exprimé, ce que je voulais dire c´est que je ne pense pas que Kalipsy soit interessé par scripter xchat, j´aurais du préciser préciser xchat, et pas " logiciel".

Puis le fait que tu ressortes des vieux topics je trouve ça vraiment nul de ta part, tu me donnes l´impression de MonsieurJeSaisTout.

achdezo
achdezo
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:42:58

[Lockless]> Au temps pour moi, je croyais que tu parlais de Python.

En ressortant ta vieille question, je voulais juste souligner le fait que ( toujours en croyant que tu dépréciais Python) ce langage est aussi adapté ( sinon mieux ( si en fait, il est mieux, manjézan)) que PHP question scripts pas-serveurs.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:47:11

Non non justement, j´ai rien contre le Python, bien au contraire, c´est un language qui peut m´interessé, disons que j´ai envie d´apprendre un language de script tot ou tard... De tte facon je connais pas python pour le juger...

achdezo
achdezo
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:50:38

Hébahdésolé.

gulius44
gulius44
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:52:38

Ba c´est un très bon language qui a forcément quelques manques et limites.

Mais l´esseyer c´est ladopter!!!

i-ange
i-ange
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:43

J´ai mon bouquin depuis aujourd´hui: c´est vraiment le top ! il correspond a mes demandes, et je trouve qu´il est moins casse bonbon a apprendre que le langage C ( en plus mes notions de C me facilite la compréhension du python ^^)
Merci a vous pour cette bonne référence qui est vraiment compléte pour les débutant en python :)

achdezo
achdezo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:34

Pour *tous* les débutants.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet