Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Jihem, tout d´abord, MERCI d´acceder a notre requete, je suis content de voir que ma derniere demande sur suggestion a eu de l´impact
Dnob700: Tu veux pas etre notre modéro ? Passes sur #CDJ pour qu´on en discute
excellente nouvelle !
Ca comencait à manquer ici avec la popularité croissante du forum et le nombre croissant de " topics polluants" pour dire(ou plutot demander) toujours la meme chose...
Ou les topics HS, style mon ordi marche mal ou j´arrive pas à me servir de tel logiciel.
Ou alors " g ve Dvenir 1 aqueur". Enfin bref, ne polluons pas le topic d´élection :D .
Bonjour.
Je pense que je vais me présenter..
J´ai 27 ans,j´habite a Lille(la capitale de la culture en 2004
)
Je suis ingénieur dans la société Microsoft france..
Je passe parfois sur ce forum pour aider les personnes qui ont des problèmes que mes connaissances(aussi faibles soit-elle) puissent me permettre d´aider ces personnes a résoudre leur problème.
J´ai une assez grande expérience dans la modération étant donné que j´ai déjà modéré plusieurs forums extérieurs a se site..
Je pourrais citer quelques exemples mais je doute fortement qu´ils soient reconnu par la moindre personne
Je suis maintenant en vacance jusqu´au 14 septembre,ou,malgré mon travail,je pourrais tous de même continuer a modérer le forum car il me restera tous de même beaucoup de temps.
J´estime connaître les règles d´une vie en communauté,et après avoir lu maintes et maintes fois la charte,je me pense capable de supprimer tous les messages contraire à celle-ci.
Les messages
xénophobes,racistes,discriminatoire,vulgaire,idiot
,totalement inutiles n´ont pas leurs place sur un espace de vie en communauté.
J´admets,je ne poste pas énormément mais je ne pense pas qu´il soit utile de poster 500 messages par jour pour montrer que l´on porte de l´intérêt a un forum..
Avis au forumeurs et bonne soirée ![]()
Je voterai bien dnob700, mais je doute fort que modération/mp* soit compatible ![]()
Demande lui si il veut se présenter aussi ![]()
On t´as jamais vu dans le coin crazycyp, tu as un autre pseudo ?
C´est drole de voir qu´en temps d´élection il y a plein d´inconnu qui apparaisse... ^^
crazycyp -> Prend le pas mal hein je te connais pas, je veux pas t´insulter . .. Je fais juste un constat avec se que j´ai vu sur d´autre forum . ..
Le :
" Je suis ingénieur dans la société Microsoft france.."
avec :
" mes connaissances(aussi faibles soit-elle)"
Ca fait un peu paradoxal : surtout que ce forum ne traite que de la programmation qui est visiblement ton métier
Normal que l´on se montre un peu soupconneux étant donné que chaque annonce d´élection de modérateurs fait accourir des gens jamais vu avant et qui ne connaissent parfois rien au sujet du forum, seulement attirés par le potentiel statut de podérateur qu´ils peuvent acquérir.
A toi de nous prouver le contraire.
( cela dit moi non plus je ne t´ai jamais vu ici...)
Moi perso, j´voyais Altonfrere ( il a disparu lui . ..) ou Dnob700, espèront que Dnob700 se présentera ![]()
En tout cas, je trouverais fort dommage qu´une personne présente que rarement sur le forum soit modérateur, crazycyp pour pas le citer, meme si je ne doute pas du tout de ses compétences...
Et bien je comprend tous a fait vos remarques,d´ailleurs,moi même j´ai un peu honte.
[gollumkawder
Posté le 24 juin 2005 à 17:34:14
On t´as jamais vu dans le coin crazycyp, tu as un autre pseudo ? ]
Comme je l´ai précisé,je viens plutôt sur le forum pour m´informer,et pour aider quand j´en suis capable bien évidemment.
[lord_kalipsy
Posté le 24 juin 2005 à 17:39:28
C´est drole de voir qu´en temps d´élection il y a plein d´inconnu qui apparaisse... ^^
crazycyp -> Prend le pas mal hein je te connais pas, je veux pas t´insulter . . . Je fais juste un constat avec se que j´ai vu sur d´autre forum . . .]
Je le prend pas mal du tout
Je comprend totalement ce que tu veux que je comprenne ^^
Je suis peut-être inconnu pour toi mais les quelques forumeurs que j´ai aidé se rapelle(peut-être de moi..)
[[Lockless]
Posté le 24 juin 2005 à 17:51:37
En tout cas, je trouverais fort dommage qu´une personne présente que rarement sur le forum soit modérateur, crazycyp pour pas le citer, meme si je ne doute pas du tout de ses compétences...]
Pourtant je viens souvent,je lis plutôt les topics qui m´interesse et j´y répond quand j´ai quelques choses a dire.
( lag-it
Posté le 24 juin 2005 à 17:39:39
Le :
" Je suis ingénieur dans la société Microsoft france.."
avec :
" mes connaissances(aussi faibles soit-elle)"
Ca fait un peu paradoxal : surtout que ce forum ne traite que de la programmation qui est visiblement ton métier
Normal que l´on se montre un peu soupconneux étant donné que chaque annonce d´élection de modérateurs fait accourir des gens jamais vu avant et qui ne connaissent parfois rien au sujet du forum, seulement attirés par le potentiel statut de podérateur qu´ils peuvent acquérir.
A toi de nous prouver le contraire.
( cela dit moi non plus je ne t´ai jamais vu ici...)]
Que te dire?
Mise a part le fait que je comprenne totalement que vous soyez soupsonneux a propos de moi.
Et pour l´antithèse que tu as un peu loupé,c´est juste parceque mon boulot se base pas vraiment sur la programmation
( je suis pas la pour vous parler de ma vie professionelle,mais si vous voulez vraiment en savoir plus)
En conclusion,j´ai proposer de me présenter car je voyais aucune candidature et je me suis dis que peut-être,j´aurais pu m´aventurer dans la modération.
Si vous ne souhaitez absolument pas ma candidature,je la retire(malgré ça,je me laisse une chance après ce message et si je vois que malgré ca ma candidature n´est pas souhaité,je la retirerais sur le champs)
Bonne soirée ![]()
bon, je veux bien me présenter, de toute manière, si le temps me manque, je réduirait mon passage sur cdj, depuis le temps qu´on l´attendait tout de même, je ne vais pas me défiler.
Pour ma " profession de fois" vous savez à peu près ce que j´en pense, j´aime pas trop les messages complétement HS qui devrait être sur le forum PC, même si pour une question sympa et et bien posé, il n´y a pas trop de problème.
à oui, si nécessaire mon mail : mkende at free.fr
Bonne chançe.
Chance*
![]()
Je vote pour dnob.
dnob700 : 1.
crazycyp
ok, pas de pb c´est juste qu´on voyait pas du tout qui tu etais
JiHem: Je donne ma voix a Dnob700
/ me a voté
Si j´ai bien compris,les votes commencent dans 3 jours
Toute façon,on devine déjà le vainqueur ^_^