mouais, bof, c´est ce qu´on raconte, je crois que les ingénieur de chez AT& chercher à créer un langage suffisement puissant pour écrire un OS avec ( cet OS sera unix) alors il en ont créer un qu´ils ont appelé A. Mais il ne leur a pas plus, ils ont recommencé, et l´ont appelé B, mais ça ne leur plaisait pas.
Et enfin, à leur troisième essai ( comme dans les contes de fées) ils ont été content d´eux et ont gardé leur langage qui s´appelait donc le C.
Je n´ais pas la moindre idée si c´est un histoire vrai, mais en tout cas, à ma connaissance il n´y a jamais eu de langage A ou B ( enfin, je parle de véritable langage, qu´un type est crée un langage qu´il a appelé A, je n´en doute pas).
Pour le C# il n´a plus grand chose à voir avec le C++ si ce n´est sa syntaxe, ca c´est un langage réellement orienté objet ( à 100%, pas comme le C++ qui est une couche objet en plus du C), mais il ne peut pas s´exécuter nativement, et pour l´instant seul visual studio.net permet de faire de C# ( je crois), et donc uniquement pour windows ( et encore, pas 95).