En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
flash
KeVoN_FU
Niveau 3
22 mai 2005 à 18:01:07
Ok bon c pa sa. Je c comment partir d´une scene pour aller a une autre. l´affaire c que admetons quae tu cré une image ok pi que tu veux faire une animation et que tu click dessus avec le boutons droit de ta souris pi que tu fais convertir en symbole pi que tu le met en clip ok. apres tu fais ton animation dans le symbole clip que tu vien de créer. donc dans se clip bin jai mis un bouton et dans les action de se bouton jai mits on ( press) { gotoAndPlay(13); } mais le probleme c que quand tu click sur le bouton bin sa tamene a la frame 13 mais dans le symboles clip. moi se que je veux c´est que sa m´ammene dans la premiere sequence. est-ce que vous comprenez mieu la???
dnob700
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:37:05
" Ok bon c pa sa" c´est pas ça quoi ?
" est-ce que vous comprenez mieu la???" que quoi ?
KeVoN_FU
Niveau 3
23 mai 2005 à 01:13:30
c pas sa limportant limportant c la question
LGV
Niveau 28
23 mai 2005 à 02:10:12
rassure nous, tu n´as pas *vraiment* 20 ans, hein, dit ? . . si tu veux que qqun t´aide, essaye un minimum de t´exprimer clairement pour formuler ta question dans un dialecte intelligible...
KeVoN_FU
Niveau 3
23 mai 2005 à 03:58:27
Comment on fais pour que en cliquant sur un bouton qui est dans un symbole clip, que sa nous amène a une frame mais pas dans le symboles clip, plutot dans lannimation principal.