Salut c´est luvelenwa alias ce pseudo sur jv.com
J´ai lancé il y a quelque temps un petit sondage sur ce forum pour les fonctions que vous aimeriez trouver dans un logiciel d´automatisation
Voici ce logiciel en version beta.
Sa particularité est qu´il vous obeit... à la voix
Toutes les fonctions ne sont pas encore présentes, l´interface est à vomir sur la partie " custom", certains mots sont difficiles à reconnaitre et surtout, le logiciel reconnait l´accent anglais et non pas l´accent français : tous les mots doivent être prononcés avec un accent irréprochable. Bref, c´est une beta...
Si vous avez des idées à ajouter ( meme si j´en ai encore quelques unes pour la version finale)
, si vous trouvez des bugs ou quoi que ce soit, merci de me prévenir sur le forum ou si vous preferez, par mail.
Je n´ai pas non plus rédigé le mode d´emploi, ni la liste de mots et leur action, mais je vous en envoie en vrac ( dont vous pourrez surement deviner l´action seuls) sur mon prochain message ( 1 minute apres celui-ci) pour ne pas surcharger celui-ci.
Le logiciel peut entre autes se rendre invisible et tourner en tache de fond, naviguer entre les applications ( mot " change" du mode " keys"), entre les boites de texte ou les boutons de commande etc... ( "tab"), servir de dictée vocale avec les lettres, copier-coller etc..., jouer des sons, lancer des applications, recopier un texte que vous avez prédéfini, comprendre certains mots que vous aurez choisi, vous pourrez jouer à vos jeux à la voix avec de l´entrainement, et vous pourrez surement trouver d´autes applications.
Ah et voila le principal . .. le lien http://perso.wanadoo.fr/luvelenwa/Tell_Me%20beta%200.8.02.zip
Repondez à mes questions svp
PS : j´ai vu suffisament de boulets pour la journée, soyez sympas : ne me posez pas de questions de newb du style " coment t´as fait ? "
Merci et @++