Je sais que je dois attribuer un port à chaque client, mais comment je fais ?
Pour le moment, j´envoie une chaine de caractère précise ( genre " connexion") lors du lancement du client. J´envoie ensuite mon login.
Quand le serveur recoit la chaine " connexion", il remet un booléen " connect" à false, ce qui a pour effet de l´envoyer dans un if où le numéro de port par défaut est incrementé du nombre d´utilisateur, retourné au client qui crée un nouveau socket sur ce port et détruit l´ancien. " connect" est ensuite mis à true pour passer dans un deuxieme if où le serveur se contente d´envoyer sur chaque port le message recu sur son port d´écoute...
Ca fonctionne trés bien... sauf que le serveur recoit pas correctement la chaine " connexion"
/ /Si on a recu le message de connexion
if(dataRec == " connexion")
{
connect=false;
}
Il veut pas rentrer la dedans quand il recoit " connexion". Resultat, seul mon premier client recoit son port normalement. Le deuxieme passe direct dans le if de communication normal et ne recoit pas son port.
Mon probleme est donc pour le moment d´arriver à faire en sorte que le serveur recoive correctement la chaine " connexion", la détecte et rentre dans ce if(dataRec == " connexion") de mes...
Je sais pas pourquoi il rentre pas dedans. Peut-etre que ma chaine est legerement modifiée lors de l´envoie et ne correspond donc plus tout à fait à ce que je cherche dans mon if... mystère.