CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amateur de demomaking, par içi !

kufa
kufa
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:07:05

hehe trop jeune? :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:14:24

ben voui :´( tant pis j´en mourrais pas ( enfin pas tout de suite)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:13:01

Hey elle est pas mal la video amiga que tu m´as filé :ok: j´ai pas encore eu le temps de la regarder en entier ^^
je sais pas si tu as vu Tabula-rasa, une démo sur PS² fais par Haujobb, bon ok ya que de la 3D mais sur PlayStation2 c´est franchement pas mal, et la musique est bien ( mets les basses à fond :-) )

--log

kufa
kufa
Niveau 9
26 mai 2004 à 04:07:25

oui c est . . pas mal :P

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:50:16

non en fait lapsuus est PLUS que parfaite surtout la scène de fin avec les arbres qui bougent au gré du vent, c´est énoOorme ! Ils sont fort chez...3D Mark :-)

Sinon il y a toujours pas d´update d´energy beam ( marche toujours pas sur win2K sp4), la demo 4K qui-déchire-la-4k-de-Fb-C++-intro ( :
ça dort chez Scoopex ? allez sniif

--log

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:48:56

Je viens de mater les deux dernières de FarbRausch qui sont absolument terribles. La démo 4k c´est impressionnant. Sinon je regarde les sources des intro de ce concours pour voir comment ils tripotent le softsynth.

Technix59
Technix59
Niveau 5
27 mai 2004 à 11:44:29

Salut les fans de Demos...
Comme beaucoup je suis tombé accro à l´époque de l´AMIGA et je le suis toujours.

En ce moment je m´amuse à coder ( enfin j´essaye) différents scrollings en Delphi / G toujours été un grand fan des scrollings.

Si certains d´entre vous sont intéressés par le coding de démos OldSkool, je suis partant.

Sur ce, @ bientôt et bon programmation.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:50

MrGoto :d) attention tu va facher kUfa là, apparement la 4K serait de la merde comparé à Energy Beam ( leurs démo 4K de chez Scoopex...que j´attend d´ailleurs)

Technix59 :d) tu connais http://ada.planet-d.net ? et ça http://omr.planet-d.net/amidemos/ ?

--log

Technix59
Technix59
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:15:45

Oui gollumkawder je connais ce genre de site.

Pour ce qui est des demos Amiga, j´utilise WinUAE.
C´est vrai que l´on trouve tout ce que l´on veut pour cette plate-forme, ce qui n´est pas pour me déplaire.

Toi-même, tu codes ou on?

kufa
kufa
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:31:39

gollum: nan, j ai pas dit que la notre etait mieux, mais j ai dit que la leur c t de la daube :P Beh vi, energy beam ne tourne que sous xp, moi etre sous 2k.. Mais j ai vu les screenshots et les scenes sous notre editeur de scenes ; )

Sinon un lien interessant ( de tete) http://www.flashtro.com/

/ kUfa.sCx^ScB

Technix59
Technix59
Niveau 5
28 mai 2004 à 13:23:02

Merci pour l´adresse kufa, j´y suis allé & j´ai rapatrié tous les cracktros - Un vrai bonheur.

Je suis allé voir dedans comment ils étaient faits avec un outil approprié et c´est la folie. C´est de l´image par image - Capture puis détourage pour certaines notamment Angels2. J´en ai vu une aussi qui contient pas moins de 2000 images. Du travail de titan.

En tout cas, un grand bravo à musashi9.

Technix59
Technix59
Niveau 5
28 mai 2004 à 14:19:59

Re tout le monde.
Je viens de ma taper la lecture de ce forum dans son intégralité et j´ai bien apprécié les échanges entre kufa & gollumkawder :D

J´vais pas flooder c´forum mais avec ma grande gamelle, j´ai pas mal de choses à dire.

Je suis entièrement OK sur le sujet des copies de jeux Amiga uniquement pour les intros car j´en faisais partie et j´avais aussi la patate de demos de groupes.

Ces demos m´ont toujours fasciné et c´est encore vrai à l´heure actuelle. Je préfère de loin la 2D à la 3D et c´est pour ça que j´ai trouvé " The Product" hachement bien réalisée mais sans plus car se balader dans un monde 3D :S

Au fait gollum, tu m´as donné envie d´une bière...

Qu´est ce que j´aurais aimé connaître du monde à l´époque de l´Amiga car je n´ai jamais rencontré des coders sur cette plateforme alors que ça m´aurait bien plu de programmer - Mais je me rattrape depuis quelques années sur PC ( mon boulot).

Depuis un mois je me suis mis à la prog graphX - Les scrolls car ce sont toujours eux qui m´ont mis sur le cul. Je regarde fréquemment la megademo d´Alcatraz avec les 5 sinescrolls en semi-transparence... Un jour j´y arriverais.

J´vais essayer de faire tout ça moi-même sans passer par une API. De toute façon si je le devais je passerais par OpenGL car je hais DX.
Soit pas la pour faire la gueguerre DX vs GL comme il y avait Amiga vs Atari ( Hein Kufa ; -) )

Quoi qu´il en soit je me souviens d´un truc génial dans l´une des 2 demos la plus félée " Nouvelle invention chez Atari : La souris à ventouses".

Voiloù c´est tout pour le moment. Ouf me direz-vous.

kufa
kufa
Niveau 9
28 mai 2004 à 15:37:06

Ouf me direz-vous

Non c est interessant d avoir l avis de tout le monde ; )

Mais pour ton info l epoque de l amiga n est pas terminee, mais on est encore bien dedans ; )

/ kUfa.scx.scb

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:48:43

moi je veux connaitre plein de demomakers ! retiré de la scène ou actif, au contraire c´est très interessant de confronter les avis et de faire découvrir des démos aux autres et de soit-meme en découvrir dans un style nouveau...

Au fait gollum, tu m´as donné envie d´une bière... :d) sapristi de morbleu il a raison lui ! vite un grand verre de lait

--log ^Eevo-log

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:59:03

Toi-même, tu codes ou on? :d) oui je suis engagé dans un groupe de démo [Eevo-Log] ==> http://navilinux.free.fr

j´y suis webmaster et bientot je prouverais que je suis additional coder, en effet AuGuR a eu la bonté de m´engager pour que j´apprenne, j´utilise l´API oGl mais en ce moment j´apprends DirX, qui sait peut etre que je ferais des miracles...
La demo In Vitro 1 sortira dans pas trop longtemps, AuGuR fait tout son possible ( meme en vacances) tandis que moi je prépares une petite intro de mon coté pour m´affirmer, voilà

--log

Technix59
Technix59
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:27:46

Salut Gollum, je vois que tu es dans les parages.

Au fait, si tu veux, on peut aussi se dialer via MSN - Je n´ai rien contre.

Pour ce qui est du verre de lait, j´oublie vu l´heure - Plutot une bière là.

C´est loin d´être un tare mais c´est con que tu n´aies pas connu l´époque AMIGA ( Enjoy the best! Die like the rest...).

Est-ce que tu utilises WinUAE car c´est franchement bonnard de retrouver ces fameuses démos... D´ailleurs étant grand fan, j´ai récupéré tout ce que je pouvais de demos & de zics. Là j´écoute une zic de Quartex que kufa connaît très certainement.

Sinon, ben je te salue bien Gollum ainsi que tous les autres ( Kikou à kufa s´il est dans le coin).

Sur MSN : olivierv59@hotmail.com ( j´y suis actuellement)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:06:35

Up anti flood

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:22:53

:up: anti flood :ok:

kufa
kufa
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:49:12

technix: ca fait tjs plaisir de rencontrer des personnes qui connaissent ce slogan :))

Bon, j ai du code a faire, party dans un mois..

/ kUfa.scx.scb

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:44

tu vas a quelle party ? Remedy 2004 ? Il y a l´amiga alpe adria en Italie en Juillet

--log

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment