Salut,
Déjà je sais pas trop si c´est le bon forum, alors désolé si c´est pas le cas.
Au départ, j´ai un fichier . avi, et un fichier . srt, tout marche nickel. Là, je me dis que j´aimerais bien le mettre sur cd et le regarder sur le dvd, donc je me fais un mpg, facile, avec TMPGenc et l´astuce de passer par . vdr pour gagner de la place. Seulement faudrait que les sous-titres soient inclus dans le fichier, sinon le dvd les lira pas, je suppose.
1er essai, j´emploie un log pour coupler l´avi et le srt et ensuite je convertis en mpg. A marche pas, les sous-titres survivent pas à la conversion
du coup, j´essaie ensuite de coupler le . mpg et le . srt, d´abord avec Canopus : pas de bol, version d´essai, seules 5 minutes sont couplées et ça stoppe, et j´ai quand même la flemme de m´acheter le prog.
Donc, je tente DVDlab. Et là, pas de bol, il n´accepte pas les sous-titres en texte pour faire son boulot, lui faut des . son si j´ai bien compris.
Bah je sais plus.
Vous me conseillez quoi ? Passer de . srt à . son ? Une autre méthode pour coupler les sous-titres au mpg ? ça fait un moment que je suis dessus là et je suis sûr qu´il y a un truc bien con... > _<
Merci d´avance de me répondre