En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bilbliothèque allegro pour Dev-C++
look_my_balls
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:24:07
Voilà, pour ceux qui ont installé cette bibliothèque sur Dev-C++...
Je voudrais un TUTORIEL sur l´installation QUI MARCHE!!! Et pas un dépassé depuis 5 ans!
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 avril 2005 à 18:47:03
bein si ta devc++ tu lance devc++ tu fais l´onglet " outil" ensuite " package manager" ta une fenêtre qui s´ouvre tu fais " installer" ( la petite disquette en haut à gauche) tu recherche ton package ( si t´es sous linux c´est un tar.gz ou bz2 si c´est windows c´est un . zip alors tu change l´onglet de cette fenêtre " fichier type" ( en dessous du nom de fichier) et tu choisi . zip ensuite tu prends le fichier allegro.zip, et ta l´installation qui se lance.
look_my_balls
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:25:14
ok, super.
look_my_balls
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:33:48
au fait, j´ai essayé d´ouvrir package manager.
mais je vois pas de disquette dessinée et il n´y a pas " installer".
voilà ce que je vois: Remove, Info, About, Quick Help & Exit.