Bonjour! Je m´excuse car je suis hors sujet du forum, mais ne sachant où poster je suis allé quelque part où des gens sont succeptibles d´avoir la réponse à mes questions puisque finalement c´est lié au monde de l´informatique!
J´ai un netmd, j´essaie de copier des morceaux provenant de mon ordinateur vers le mini disc avec le logiciel SonicStage mais au moment du transfert ca bloque toujours. Le message d´erreur est le suivant: " sonic stage ne reconnait pas le format du fichier de la piste" un truc comme ca!
Les fichiers que je veux transférer sont au format mp3, on dirait que seul les formats OMG ( open MG) sont compatibles pour un transfert!!
Or lorsque j´avais acheté le mini disc y a 1 an je n´avais pas de probleme pour transferé des formats MP3, mais depuis que j´ai mis la dernière version de sonic stage j´ai toujours des problèmes quelque part!
Est -ce que c´est la dernière version de sony stage qui empèche le transfert des formats autre que open MG!?
d
Si oui est-ce que c´est possible de transformer des formats mp3 en formats open MG ! ?
d
Si non est-ce que y a quand meme un truc à faire!?^^
Merci et désolé pour mon manque de précision, je suis meilleur pour faire les gateaux que pour parler informatique!!^^
a+