Oui, je suis nouveau sur ce forum, et non, désolé, mais je ne m´y éterniserai pas dessus...étant toujours une quiche en languages non-web
Je poste, comme vous vous en doutez, par rapport aux stats ^^
Le new design les a rendu inopérantes, c´était prévisible ^^ Faisant occasionnellement des stats pour mon compte et connaissant du PHP, j´ai réussi à corriger les balises HTML dans la source...tout devait fonctionner, seulement...Les balises <a href=mailto:[...]> associées aux membres qui ont mis leur email sont collées au pseudo :/
Quand on met pas son email, c´est la balise <span[...]> qui colle le pseudo ^^ Or, Fremen ne semblait pas avoir prévu ça ^^
Du coup, on ne peut simplement remplacer l´ancienne balise par une nouvelle...il faut prendre la chaîne en partant de <span[...]> pour arriver à </span>, et y retirer la balise <a[...]>...des choses que je sais faire en PHP, mais pas en C, surtout pas quand le programme est déjà tapé ^^
Voilà pourquoi je requiers votre aide
Haazel, n´ayant pas le temps de modifier légèrement le code source de jv.com pour mettre, par exemple, un comm´ collé au pseudo, m´a conseillé d me rendre sur ce forum, c´est ce que j´ai fait ^^
N.B : http://efaraj.free.fr/stats/fixed_src/jvstats.c
Les sources originales presque entièrement corrigées par moi ^^ Je préfère éviter de [demander de] modifier autre chose, pour mettre à disposition le programme original pour tous
Cordialement
"Anonymous59" de HP4