quand tu dit que t´as crée un navigateur, tu veux dire que tu as juste mis un controle IE dans une form ( ou encore pire que tu as utilisé le app wizard).
Ce n´est pas exactement ce que j´appelle créer un navigateur ( même si les gens de AvantBrowser ou autre surcouche IE le pense eux).
il y a alors 2 possibilités :
-le première est a exclure, c´ets que tu sacher le faire et que tu le fasse ou que je te l´explique ( malheureusement, j´ai plus le niveau en VB).
-Donc tu peut espérer que la fonctionnalité soit déjà implémenter dans le controle webbrowser que tu utilise.
cherche, s´il s´appelel browser, tu tape browser. et tu parcours la liste des procédures. Il y en a peut-être une qui s´appelle save, ou un truc dans le genre, ou tu regarde l´aide du controle ( je n´ai plus VB , donc je ne peut pas t´aider).
Sinon, il y a quand même une méthode possible, c´est qu´il y a un controle qui doit s´appeller winsockHTTP ou un autre nom qui contient HTTP dedans et peut-être sock qqch ( il fait partit d´un groupe de 2 controle un pour le FTP et un pour le HTTP).
avaec ce controle tu peut récupérer très simplement un page web si tu connait son adresse ( ce qui est le cas car tu peut la demander au controle webbrowser).
Mais comme je ne peut plus le tester, si tu ne sais pas le faire, je ne peut pas te l´expliquer.