Bonjour,
Dans le cadre d´un projet en C j´avais à compléter un certain nombre de fichiers. Maintenant qu´il est terminé, je cherche à le compiler et récupère comme erreur :
1 E:\Dev-Cpp\Projet IN101\Src\labyrinthe.h pgm.h: No such file or directory.
et ceci un certain nombre de fois ( dans les fichiers où il en a besoin je suppose)
et
E:\Dev-Cpp\Projet IN101\Src\G__~1.EXE main.o: No such file or directory.
( là je suppose que c´est juste la compilation qui ne peut pas s´effectuer parce qu´il manque le fichier pgm.h)
Dans le code, pgm.h est appelé de la manière suivante :
- include < pgm.h>
J´ai supposé que gcc n´avait pas le fichier pgm.h de base ( enfin je ne sais pas si fichier est le mot juste, disons que de base stdlib.h y est par exemple), j´ai donc testé pour voir de le télécharger sur Internet, et de le rajouter au projet sous la forme
- include " pgm.h"
ce qui me fait tout planter ( dans les erreurs de compilation, il me sort qu´il ne connaît pas les variables qui sont en argument d´une fonction, ou que j´appelle une fonction non déclarée, pourtant écrite juste au-dessus, bref...il est pas content).
Ma question est donc : pgm.h n´est-il vraiment pas inclus d´office dans gcc pour windows? Si tel est le cas, est-ce qu´il n´y aurait pas un moyen de le rajouter, sans qu´il couine à la compilation ?