Arf toujours trop court ce titre . ..
Ahem . ..
Alors b´jour
J´essais présentement de faire une simple application qui, quand on appuis sur un bouton, crée une autre fenêtre avec un bouton dans celle-ci un bouton pour fermer cette fenêtre ( la deuxième, pas le première
) . Bon comme je sens que j´en ai plusoeur j´vais faire euh . .. bah imaginé vous un dessin dans votre tête ( faute d´hébergeur pour une image . .. )
Fenêtre A ( WinMain, si on ferme cette fenêtre on quitte l´appli.): Possède un controle ( bouton pour créé la fenêtre B. Possède un autre bouton pour quitter l´application ( un genre de " QUIT" )
Fenêtre B : Possède un controle pour se fermer elle même.
( Sans quitter l´applivcation).
Je tiens à préciser que j´utilise pas de MDI ( peux importe ce que ça signifie ) ni de dialogs. De plus je code en ASM avec MASM32, mais si vous avez de la doc/exemples en C/C++ ça roule.
Je créer mes control ( bouton ) quand le message WM_CREATE est envoyé. ( Pour les fenêtres A et B )
Le problème c´est que quand je pèse sur le bouton " QUIT" -> Ça fonctionne mal, en fait je dois peser un nombre de fois équivalent au nombre de fois que j´appuis sur le bouton de la fenêtre B
Sinon quand je quitte en pesant sur la croix de la fenêtre A, le processus reste encore en fonction . ..
J´utilise deux fonction pour les messages ( une pour chaque fenêtre ) .
J´ai mis mon code sur le Wall ici : http://wall.cours-info.net/?id=323
Merci
Psy³
Ps : j´espère ne pas avoir été " trop vraiment pas clair"