Lol007-L_Tolier Posté le 11 avril 2004 à 16:40:01
Ok tu as fait du vb mais, il faudrait essayer d´apprendre un language avec un peu plus de code à mettre, le vb c´est surtout des " placements" à faire.
Je passais tranquillement par ici et par hasard ( et oui, je ´est pas grand chose a faire ici, même si j´essaye tant bien que mal de faire progresser mon C++, et puis, il faut biense documenter sur ses ennemis!) enfin donc, je passais et je vois cette attaque ad hominem ou plutot ad langagem sur le VB.
Le VB c´est que du placement ! tu veux parler de la phase de contruction de la feuille ( phase sois dit en passant exactement similaire en C++ ( en tout cas avec VC++)) si oui, sache que ce n´est pas tout, après le design si je puis dire, il reste tout le code et d´un point de vus algorithmique, le travail est exactement le même qu´en C même si, du fait que le VB sois d´un peu plus haut niveau que le C++ ( et surtout que le C), il y a souvent moins de code a écrire, mais est-ce vraiment un défaut que de simplifier la tache a d´honete programmeur ?