CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peer-to-peer rouillé du jour au lendem1!

greenlink
greenlink
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:58:23

Tous mes peer-to-peer ( kazza,emule,edonkey,mirc etc...) se sont mis a ne^plus marcher du jour au lendem1...
Vous avez pas une solution ? ??

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 décembre 2004 à 18:48:30

Achète, au lieu de télécharger !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:00:31

t´aurais pas installé la SP2 de windows XP par ? :lol: ou alors tu as peut être des quotas de download chez ton provider ?

ou sinon ca y est, tu t´es fait repérer, alors commence à tout effacer chez toi tu devrais pas tarder à recevoir de la visite :)

greenlink
greenlink
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:17:01

Achetez ---}lol la plupart de ce que je veux n´existe pas en france et les autres trucs se sont des animes qui coute " seulement" 40euros pour 4 épisodes...(10euro l´épisode ca fait cher quand meme)

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:23:16

t´as pas répondu aux autre question.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:56:15

" ou sinon ca y est, tu t´es fait repérer, alors commence à tout effacer chez toi tu devrais pas tarder à recevoir de la visite "

>> c´est possible ça?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:19:23

http://www.intelink.info/nfo/article.php3?id_article=40

http://bellaciao.org/fr/a/article.php3?id_article=10798

http://news.google.fr/news?hl=fr&lr=&tab=wn&ie=UTF-8&q=%22peer+to+peer%22+justice

etc...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 décembre 2004 à 21:22:04

Greenlink
Posté le 01 décembre 2004 à 19:17:01
Achetez ---}lol la plupart de ce que je veux n´existe pas en france et les autres trucs se sont des animes qui coute " seulement" 40euros pour 4 épisodes...(10euro l´épisode ca fait cher quand meme)

Si on ne les trouvent pas en France, il y´a des chances pour qu´on les trouvent dans des magasins d´import ou sur des sites internet légaux.
Oui, ça fait cher, mais quand on n´a pas les moyens de se payer quelque chose, on économise ou on s´abstient.
Je n´ai pas les moyens de me payer une Porsche ou une Ferrari, je n´en vole pas une pour autant.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:09:00

abandonnes le peer to peer, c´est un conseil...

prim15
prim15
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:03

de meme

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 décembre 2004 à 19:09:50

Faut arrêter un peu la paranoïa ! :rire:
Il y´a moins d´une centaine de personnes affectées à la lutte contre le piratage pour toute la France contre plusieurs millions d´utilisateurs du p2p.
De plus, l´accent est surtout mis sur " les sites" qui proposent des fichiers pirates en téléchargement.
Et 3 ème chose, tout dépend de ce que vous recherchez. Plus c´est récent, plus vous avez des chances de vous faire chopper, mais des fichier qui ont 1 an et plus sont moins surveillés. Ils ne peuvent pas tout vérifier. Limitez le nombre de fichier en téléchargement.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:18:04

:lol:

" Oui, ça fait cher, mais quand on n´a pas les moyens de se payer quelque chose, on économise ou on s´abstient."

" Limitez le nombre de fichier en téléchargement"

Faudrait savoir :)

Et puis dire que l´on se fera jamais prendre parcequ´il y a trop de monde qui télécharge des trucs illégalement, c´est un peu risqué comme théorie... Ca ne marche que jusqu´où jour ou l´on se fait prendre. Le dicton " ca n´arrive qu´aux autres" est vite démenti.

Sans parler des problèmes liés à tous les softs de p2p ( backdoor, hack & Cie) c´est un risque en plus à courir, tout le monde ne prend pas les précautions pour se protéger comme il faut alors restez sages plutôt :) Et commandez donc vos logiciels pour noël ca fera des idées de cadeaux lol !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:22:39

Et il n´y pas que ceux qui font du commerce illégal des logiciels qui ont été " pris" :

http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=808

http://www.foruminternet.org/telechargement/documents/doss20040923-p2p.pdf

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 décembre 2004 à 20:43:55

Je suis d´accord, mais il ne faut pas tomber dans l´extrême et diaboliser le p2p parce qu´il n´y a pas que de l´illégal sur le p2p.

Et puis je n´ai jamais dis qu´il fallait downloader des fichiers illégaux, j´ai dis qu´il ne fallait pas devenir paranoïaque.

Il y´a effectivement quelques cas de personnes qui se sont fait chopper, mais si on regarde bien, ils ont pris quelques personnes au hasard et ce ne sont certainement pas parmis les plus gros consommateurs de fichiers illégaux. J´ai même lu un truc sur une fille qui c´est fait condamner pour moins de 10 mp3 illégaux et pas du même album. Je crois que ces parents font appel pour dénoncer la condamnation pour l´exemple.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:13

tu as pourtant bien dit :
" Limitez le nombre de fichier en téléchargement"

Si on a rien à se reprocher ( rien d´illégal) je vois pas l´intérêt . .. je peux donc sans problème balancer 100 download de fichiers dits " légaux" . .. :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 décembre 2004 à 21:05:52

Je ne l´ai pas dis ! C´est ton interprétation !

Et de toute façon, il est conseillé de ne pas avoir une liste de téléchargement trop longue car celà diminue l´efficacité du download.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:34

pas besoin de jouer sur les mots on s´est très bien compris. L´efficacité du download n´était pas du tout ta 1ere justification sur le nombre de téléchargements ( cela parlait plutôt de surveillance, d´ancienneté des fichiers etc . . " Ils ne peuvent pas tout vérifier") alors hein, à d´autres. Qui irait vérifier que telle personne télécharge des fichiers légaux récents ou anciens ? :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 décembre 2004 à 22:06:25

Je ne joue pas sur les mots, c´est toi qui interprête mes termes de façon négative. Mon intention n´a jamais été de prôner le téléchargement illégal. Si tu me connaissais un peu tu saurais que je lutte justement contre le piratage et parfois avec virulence.

Qui irait vérifier que telle personne télécharge des fichiers légaux récents ou anciens ?

Tout simplement parce qu´ils ont des bots qui scrutent les listes de fichiers partagés et qu´ils comparent avec une base de données de titres à rechercher. Or cette base de donnée est limitée en taille sinon, il n´auraient pas le temps de tout scruter. Ils se limitent donc à des titres assez récent, 2 ou 3 ans maximum ( et encore).

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:05:37

Je reprends donc ta dernière phrase en entier d´un post + haut :

" plus c´est récent, plus vous avez des chances de vous faire chopper, mais des fichier qui ont 1 an et plus sont moins surveillés. Ils ne peuvent pas tout vérifier. Limitez le nombre de fichier en téléchargement."

" chance de se faire chopper" . . pourquoi me faire chopper ? ? puisque je télécharge des fichiers non protégés par le copyright et en toute légalité ?

Je n´interprète rien du tout, le fait est que tu dis dans ce paragraphe même, de limiter le nombre de téléchargements ou de choisir des fichiers anciens pour justement éviter de se faire chopper !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:32:12

Moi je dois avoir environ 500 Mo de musique, 1 ou 2 Go de video, et tout est légal, sans parler du 3Go de démos

ahlala, nectarine powaa, hein ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment