CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inuyasha en français

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:56:56

Salut et je veux que des québecois me répondent: quand et où passe la série Inuyasha en français. En incluant, SVP, Danny Phantom, 6teen, Dark Oracle et Justice League Unlimited. just dites moi ou est-ce que ça passe pis a quelle heure. merci.

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:13:18

REGARDEZ ! REGARDEZ ! MESDAMES ET MESSIEURS !

VOICI LE CELEBRE FORUM PROGRMMATION DE JEUXVIDEO.COM

CELEBRE DANS LE MONDE ENTIER POUR SES FAMEUX QUEBECOIS !

non sans rire, tu crois pas que c´est un peu HS ?

va voir sur le programme télé si j´y suis.

Kelios
Kelios
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:14:38

Ahah je suis fameux.

Kelios
---------

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:29:55

What the fuck??? pis tu peux po écrire hors sujet come tout le monde. pis ici, c´est programmation, donc programmation d´la TV, duh! hostie de tabarnak, va donc chier, pis installe toi confortablement: :pacg:

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:46:46

et merde, on est envahit !

enfin pour ton info espèce d´hostie de tabarnak ( kelios, il faudra qu´en plus de RdN tu nous donne un cours sur les insultes québecoise) ce forum programmation, c´est certainement pas le programme télé, c´est la programmation de logiciel, de jeu ou autre programme en tout genre sur des PC ou autre machine.

enfin sache que ej suis décu, juré comem ça en anglais au début d´un post ça gache toute les autres belles insultes.

et puis j´ai mis que c´était GS, mais bon, si pour le reste tu n´a pas d´humour... enfin, je ne serais que trop te conseillé de t´acheter un programme télé ( je sais pas chez toi, mais à Paris on en trouve pour 20c ( c´est des euro mais je te laisse faire la conversion)) qui te donnera les horaire de Inuyasha et de plein d´autre truc.

si tu veux faire la programmation télé, tu peut toujours dire que tu veux devenir programmateur sur le forum cde création de jeu, ils y en a plein qui seront ravi de te répondre.

Kelios
Kelios
Niveau 8
01 décembre 2004 à 02:13:10

" (kelios, il faudra qu´en plus de RdN tu nous donne un cours sur les insultes québecoise) "
Fichtre alors, me voilà confié une noble quête par Sieur de Dnob. Hmmmm oui très certainement, y´a matière à cours là dedans :) Sacrer en québecois est un art, et l´on reconnait presque immédiatement un québecois d´un français tentant de sacrer en québecois par la violation souvent constante de règles normalisés en language courant qui, bien que jamais mis sur papier ( l´essentiel du québecois étant verbal), semble se conformer à une sorte de norme verbale générale, sans compter les variations entre régions.

" enfin sache que ej suis décu, juré comem ça en anglais au début d´un post ça gache toute les autres belles insultes. "
Bof. What the fuck est usité même si je n´aime pas beaucoup. À la place de ce cher Hiker2000, j´aurais probablement commencé, en québécois, par un :
" Fuck lô!"
Malheureusement ou heureusement, mes diverses connaissances du freançais, qui se mélangent avec mon français pour former un brownies linguistique(miam), m´aurait plutôt dire:
" Gnié?"
ou
" C´est quoi ce bordel?"

Ou alors une joyeuse contraction du genre:
" C´tait quoi c´ostie d´bordel de merde?"

Bref, toute sorte de variations joyeuses qui auraient rajouté un peu de couleur dans une phraseun peu ternie par un choix peu judicieux d´un " What the fuck" qui donne l´impression ( et, espérons pour toi cher Hiker, que cela ne sopit qu´une impression et rien d´autre) que tu es un espèce d´abruti sociable, percé du mamelon, qui traine dans les rues à la recherche de copains pour fumer une puff tout en riant d´un gros rire gras homme-des-bois, le t-shirt noir avec un ( A) arnarchiste, dériché et peinturé par la peinture de tes nombreux grafitis posé maladroitement sur tes épaules doublement tatoués par un quelconque dragon chinois et tête de mort avec un serpent, pour chaque épaule gauche/droite respective, aux jeans délavé, dériré, dont le nombreux patchwork aux couleurs peux varié tournant autour du brun-beige
fiche-de-fonctionnaire/beige-ordinateur-vieux-de-1
0-ans reflètent le peu d´imagination dans un choix d´habits colorés et aux running shoes plus ou moins récents qui témoignent que, malgré ton style pseudo-anarchiste libération-du-québec pro-légalisation-de-la-mari plus-grand-fan-des-cowboys-fringants qui caractérise une grande partie de la population djeunz québecoise actuelle dont je déplore ma lamentable appartenance, tu viens d´une condition économique aisée, classe moyenne, pronant la liberté, l´égalité et les chums à l´unisson comme un canard que l´on égorge avec plus ou moins de succès.
Mais je me trompe sur ton cas, n´est-ce paaaaaas?

-__-

Kelios
---------

jarose
jarose
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:04:10

" hostie de tabarnak" < - c´est stylé je trouve.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:43:09

Juste pour dire qu´ont écrit " ostie" et non " hostie". Apprend à sacré, c´est un art qui se perd :-)))

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:00

what the heck r u talkin´ ´bout? bon, ici, chez nous, programmation veut dire toutes sortes de choses. programmations de jeu, de logiciel, de tv, de radio, de putain de merde, etc. scuzez, faites comme si j´étais po là. bye, noobs.

Kelios
Kelios
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:52:37

Whoa. Mec, tu peux m´apprendre la programmation de putain de merde à un noob comme moi?

Kelios
---------

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:30

Bye, ostie de tabarnak de mes deux ( les puristes m´excuseront du mélange Franco/Kébékoi)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment