CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avie sur mons idee de site webSVP

kenodai
kenodai
Niveau 5
28 novembre 2004 à 04:43:44

Bonjour tout le monde, je vous remercie déja d´avoir pris le temps de venir lire mon Topic.

Je me présente Kenodai 18 ans passioné d´infogrpahie 3D.

Actuelement jai eu l´idee de cree un site web regroupant une communauté de designers, infographistes , programmeurs , scenariste . . .

Certain ont beu etre tres polyvalent nous avons tous un domaine ou nous rencontrons des difficultées c´est pourquoi le fait de reunir tout le monde autours d´un site web interactif avec un forum complet ma semblee etre une bonne idée.

Jai realisée :
-http://www.britneyspears.fr
-http://www.onyxclub.com
-http://www.onyxclub.com/galleries/index.php

Quels sont vos avie conernant un tel projet ?
Merci de vos reponses.

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:44:07

j´ai pas trouvé de site que tu ais réalisé, tout juste des ensemble de fichier tout fait que tu a uploader sur un site et que tu as rempli après.

par cotnre pour ton idée, je ne vois pas l´interet, ça existe déjà par dizaine sur le net ( entre autre ici) et beaucoup ont un interet réel, c´est a dire qu´il ne s´git pas juste d´un forum mais aussi et surtout d´un site qui srs de support à ce qui se passe sur le forum.

créer juste un autre forum phpBB sur le net pour " réunir" des créatuer en tout genre est a la porté de tout le monde, mais ce qui n´est pas à cette portée est de trouver le plus pour ce site ou ce forum qui fera que les créatuers iront dessus.

kenodai
kenodai
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:33:51

Bah si tu veux voir mon site perso tu peux:

http://www.visionys.com

J´ai un niveau confortable en infogrpahie 2D et surtout 3D mais impossible de trouver des programmeurs competants pret a se lancer dans un projet fiable quelqu´il soit.

D´ou lidee que jai eu de ce fameu site.

Tu as entierment raison sur le fait que ce site regroupe deja des programmeur et infogrpahiste mais en bas age et un peut trop reveur en majorité.

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:10:50

ah d´accord, c´est un peu HS, mais c´est déjà bcp mieux ( juste un truc, enlève la musique sur ton site ou mets qqch pour qu´on puisse l´enlever, il n´y a rien de plus chiant qu´un site qui t´oblige à éteindre tes baffle quand tu surf surtout si t´es en train d´écouter de la musique).

le problème c´est que tu ne pourra pas faire de site en interdisant au jeunes et au réveur de venir, c´est pas très réaliste, car si tu vire tout le monde, il ne restera plus grand monde.

je te conseille donc de te trouver un site plus ou moins généraliste ( il en existe pas mal) qui te convient.

bon, sinon tu peut otujours tenter autre chose mais il te faudra un bon support pour créer qqch.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment