bon, le problème que je vais exposer concerne tout mon projet donc je ne peut pas mettre mon code source tel quel.
si personen ne voit de solution à mon problème je l´uploaderait après.
Bon, c´est toujours mon programme de fractales : j´ai écrit rapidement un ensemble de fonction pour le traitement des nombre à virgule flottant en précision arbitraire ( depuis le temps que je voulais le faire en C) pour améliorer la précision de mon programme.
Mais c´est là que c´est étrange :
en mode debug, le résultat graphique n´est pas du tout celui que j´attend, mais on peut imputer ça à mon algorithme qui est peut-être mauvais, masi ce qui est bizarre, c´est que lorsque mon programme à fini de dessiner la fractale et juste avant de quitter la fonction qui s´en charge, vc me fait cette erreur : " Run-Time Check Failure #2 - Stack around the variable ´zrt´ was corrupted."
alors j´ai essayer de lancer la fonction dans un autre thread en augmentant la taille de la pile qusqu´à 20Mo ( je fait des appel de fonction assez lourd dans cette fonction) mais ça ne change rien ( d´ailleurs c´est quoi la tailel par défaut de la pile ? ).
et là ou c´est encore plus bizarre, c´est qu´en mode release, cette erreur n´aparait plus ( logique, vu qu´il n´y a plus de runtime check bidule je suppose) mais de toute façon plus rien n´apparait, plus d fractale du tout.
Est ce que c´est possible que l´erreur sur la pile se fasse dès le début de la fonction, mais que vc la corrige ( donc la fonction marche en debug) et me signale à la fin qu´il y a eut un problème ?
enfin, je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir.
si qqn à une idée, ou a déjà rencontrer ce genre de problème, je lui serait très reconaissant de bien vouloir m´éclairer, car là, je ne comprend pas du tout ce qu´il fait.