Kelios > Un poud laid s´il teuu plait ! ( ça m´arrangerait grandement parce que j´ai assez la dalle là)
Yoda_Software
Posté le 15 novembre 2004 à 19:42:19
" Kelios & Mouuh On voit que vous êtes des adolescents qui n´êtes pas confrontés au problême en tant que parent, mais qui par contre on probablemant eu affaire subit le contrôle parental imposé par leurs parents."
Pfff... je savais que j´aurais du faire comme les autre boulay et me mettre 10 ans de plus dans mon profil.
En fait d´un point de vue juridique, je suis adulte. Tu l´as dans l´os(de poulet) ! Ah les joie d´avoir 18 ans. En fait ça fait plus chier qu´autre chose...non mais c´est vrai, entrer dans une boîte de nuit et boire quelque bouteille de vodka en toute légalité c´est tout de suite moins marrant !
C´est certainement parce que je suis un piti djeunzz sans aucune expérience de la vie d´adulte ( qui m´a l´air d´être bien caca d´ailleur)
que je pense ce genre de connerie, et je suis sans expérience de la vie tout court ( double sens les deux derniers mots, hein).
T´ain je me sens comme un pitit rpgmakeriste entrain se justifier devant un vrai prô-grammeuhr.
Bref, ce que je voulais dire dans mon premier post c´est que oui dans l´état actuel des choses je suis pour les contrôles parentales.
Ce contre je suis c´est la façon sont sont éduqué les enfant. Je pense qu´il devrait l´être de sorte que lorsque ils se trouveront sur un site de cul ( non je ne m´abaisserais pas à cette forme de censure qui consiste à inverser la première et la dernière lettre de cul, faut arrêter maintenant les enfants ! On sait tous qu´on parle du mot ´cul´ non ? alors on écrit ´cul´ siouplait, ça fait moin hypocrite)ils sauront analyser cette nouvelle situation et ne pas être choqué !
Mais oui pour l´instan yoda(maître) je suis d´accord avec vous, votre adultéité dont l´infini sagesse se ressent grace à votre vénérable âge, il faut un contrôle pour réparer les conneries des parents... ah ! tiens ! d´ailleur moi je vais être plus sage d´ici 1 ans 2 mois, 2 semaines, 6 heures et 23 secondes ! Je suis vraiment trop impatient que je m´en chie dessus ! C´est trop fort, il suffit d´attendre pour pouvoir avoir une idée de la vie de plus en plus précise et juste !
Bon ben en attendant je vais continuer à raconter des conneries d´adolescent, j´ai pas le choix, à mon âge je peux pas faire autre chose.
Bon il vient cette os de poulet ? Au fait Kelios même que maintenant je vais plus te causer parce que t´es qu´un gosse d´abord ! nananéreuuu je suis plus âgé alors je te merdeuuu ! Alala c´est bon de se sentir plus sage qu´un autre juste parce qu´on est plus âgé !
Mais rassure toi, moi aussi je suis égocentrique, chaque matin quand je pars en cours, je salue personne dans la rue et je distribue pas mon fric parce que je ne pense qu´à moi ! C´est vrai que je me sens con à côté des grandes âmes ici présentes qui font tout le contraire de ce que je fais.
Yoda_Software
Posté le 16 novembre 2004 à 00:54:14
C´est un débat stérile, tout à fait, parce qu´à chaque discussion que nous avons, seul ton opinion, ta vision du monde, ta très longue expérience de la vie, compte à tes yeux !
En même temps, et sans vouloir prendre la défense Kelios, on peu appliquer la même phrase à toi.
D´ailleur je voudrais soulever une question interressante. Qu´est-ce qu´un débat qui n´est pas stérile ? C´est un débat où chacun change d´avis ? Parce que là c´est le retour à la case départ. Où un débat où tout le monde se met d´accord sur le point de vue de qqn ? parce que dans ce cas il y en a un qui n´a jamais changé d´avis le malotru.
Bon ben je vais vous laissez travailler, afin que vous puissiez chacun récoltez le fruit du dur labeur qui est le votre et qui vous permetera de fair plein de truc très con comme débattre sur des truc comme l´éducation alors que tout le monde sait que c´est yoda qui a raison d´abords!
Quant à moi, si ma vie vous interesse, je vais tranquillement retourner à ma crise d´adolescence qui se fait un peu longuette et je vais en profiter pour aller faire caca et lâcher ainsi toute les idées débiles que je peux avoir. M´enfin bref comme l´a dit Kelios, ma personalité ne plait pas mais
" désolé, mais ça vient avec le package de ma personnalité, on aime ou on aime pas ( très peu de gens aiment, sent toi pas seul ^^)
"
P.S. Si vous me cherchez je serai très certainement entrain de me faire lapider par yoda.
P.P.S J´ai pas le courage de lire toute la merde que j´ai écrit j´espère que vous comprendrez.
P.P.P.S Vous avez remarqué le nombre de fois que j´ai fait allusion à ce résidu organique composé à environ 50% il me semble de bactérie ? De la merde oui...ah non pardon ! Faut sencurer...alors là dernière lettre à la place de la première... De la eerdm oui !
Ploum ploum ploum !
J´ai chanté 10 fois 100 fois
J´ai hurlé pendant des mois
J´ai crier sur tous le toits
Ce que je pensais de toi
Société Société tu m´auras pas
( c) Renaud
Mouuh
----------