CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je test vaut jeux video crée

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:08:54

A la limite sur création de jeux y´a quelques programmeur squi rehaussent le niveau...c´est encore trop haut pour lui... :d) creation de sites web?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:42:49

Yoda> Et ton portage de Polly Pocket © et la maison enchantée Vs Predator sur Atari ça avance ?

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:28:37

Chaos_Clad  
Posté le 18 novembre 2004 à 18:18:09
Je vous prie de me pardonner mais je ne comprend guère le sens de votre question, le but recherché en me la posant, ainsi donc je... Oh pardon !   Je me suis trompé de mode !  

Tu étais censé bien parler là ?

Non. Bien écrire. Mais je te pardonne ton erreur jeune padawan, car en effet, g oubllié ke le frenC ne çe parl ke raremen dan in péï frankofone é encor moin sur in forum...

Mais vous êtes vraiment une bande de ringards ! Petites bites va !
J´ai LE concept révolutionnaire ! Un monument de jouabilité et de fun et en plus c´est du multiplayer ! Cela conciste à s´envoyer une balle d´un côté de l´écran à l´autre grace à un gros rectangle qu´on peut déplacer de haut en bas. Le perdant sera celui qui loupe la balle ! J´ai déjà pensé à un nom d´ailleur. Ce jeu s´appelera PING !

Kelios
Kelios
Niveau 8
19 novembre 2004 à 14:32:08

Désolé mon vieux, mais ton concept ressemble trop à D00M4, et vu que avons déjà émis 45 brevets, dont un sur " un élément de représentation graphique répondant au nom de pixel" ou encore " tout ensemble d´instructions à un morceau de silicone, nommé programme", bref, attend toi à ce que l´on se lance dans une série de procès pour te faire arracher tout ton argent :)

Kelios
---------

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:51

Mouuh Posté le 19 novembre 2004 à 14:28:37
Chaos_Clad
Posté le 18 novembre 2004 à 18:18:09
Je vous prie de me pardonner mais je ne comprend guère le sens de votre question, le but recherché en me la posant, ainsi donc je... Oh pardon ! Je me suis trompé de mode !

Tu étais censé bien parler là ?

Non. Bien écrire. Mais je te pardonne ton erreur jeune padawan, car en effet, g oubllié ke le frenC ne çe parl ke raremen dan in péï frankofone é encor moin sur in forum...

:honte: pour toi...
Je te faisais juste remarquer que tu essayais de bien " écrire" ( bien que " parler" fut synonime dans le cas présent), mais que ta tentative eut été avortée dès son commencement car je ne vois " guère" de mots qui se rapprochent d´un français que l´on qualifierait ( à tort ? ) de bon.

Ceci dit, je t´en prie, empresse-toi vite de me retourner le compliment et de me traiter d´imbécile heureux, mon impatience grandit de secondes en secondes.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:59

Mé té toa toa !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 novembre 2004 à 19:20:43

Kelios
Posté le 19 novembre 2004 à 14:32:08
Désolé mon vieux, mais ton concept ressemble trop à D00M4, et vu que avons déjà émis 45 brevets, dont un sur " un élément de représentation graphique répondant au nom de pixel" ou encore " tout ensemble d´instructions à un morceau de silicone, nommé programme", bref, attend toi à ce que l´on se lance dans une série de procès pour te faire arracher tout ton argent

Ça s´adressait à qui ? moi ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:24:11

Non Mouuh

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 novembre 2004 à 19:32:04

J´ai du mal à associer PONG à DOOM, c´est pour ça que je n´ai pas cru que c´était destiné à Mouuh ! :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:36:53

ui mé si

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 novembre 2004 à 20:47:57

Faut quand même une sacré p***** d´imagination pour voir un quelconque lien entre PONG et DOOM, non ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:01

ben non, pas du tout, dans pong tu t´envoie une balle d´un bout à lautre de l´écran, dans doom c´est la même chose, mais avec plus de balles.

pour Chaos_Clad : " car je ne vois " guère" de mots qui se rapprochent d´un français que l´on qualifierait ( à tort ? ) de bon."

le but n´est pas d´utiliser de " beau" mots, mais du " bon" français et ce n´est pas du tout la même chose.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:01:14

Ta vision de DOOM se défend ^^

Kelios
Kelios
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:36:01

Allons allons, D00M4 est pas du n´importe quoi, et il doit bien y avoir deux de ses 9 dimensions qui servent à jouer à PONG :sarcastic:

Yoda, encore ton imagination débordante! Moi je vois directement les liens évidents avec PONG et DOOM:
-Tous les deux sont des programmes.
-Tous les deux peuvent se jouer sur PC, mais aussi sur d´autres supports.
-Tous les deux se jouent soit à la manette, soit au clavier.
-Tous les deux regorgent d´intense action.
-Tous les deux sont des monuments de leur genre.
-Tous les deux ont au moins un 0 en commun.
-Tous les deux, même plusieurs années après sont toujours amusants à jouer.
-Et surtout, *ils sont tous les deux des jeux vidéos*.

:rire:

Kelios
---------

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 novembre 2004 à 01:32:56

Vu comme ça, je ne peux que me m´incliner, même si personnellement je préfère la version " balle" ! :rire:

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
22 novembre 2004 à 17:15:18

Chaos_Clad  
Posté le 19 novembre 2004 à 17:08:51

" pour toi...
Je te faisais juste remarquer que tu essayais de bien "  écrire" (  bien que "  parler" fut synonime dans le cas présent),"

Non cela n´est pas un synonime, que cela soit sur un forum ou pas. Mais bon, c´est pas très important, j´ai juste " dit" cela parce que je n´avais pas vraiment d´autres arguments...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment