le tri à bulle c´est l´algo le plus simple qu´on puisse faire.
si tu ne dit pas quel langage tu utilise, on ne peut certainement pas te passer un code.
mais dans l´idée c´est très simple :
tu à un tableau à une dimension avec x case dedans.
ensuite tu parcourt le tableau de la première case à l´avant dernière, et si une case est plus petite que la suivante, tu les échange de place, puis tu continu dans le tableau.
et tu parcourt x fois le tableau.
quand t´as finie, ca y est, il est trié.